Saturday 4 February 2017

Nouvelles Fxknight Forex

Apprenez les stratégies de trading de devises de l'un des meilleurs dans l'entreprise. Doublé quotthe Black Knightquot par les commerçants, Andrei Knight combine des années d'expérience en tant que commerçant professionnel avec ses origines uniques dans les échecs compétitifs et les arts martiaux. Devenez une partie du plus grand marché du monde - à près de 3Trillion par jour, plus d'argent change de mains ici que dans tous les marchés boursiers du monde combinés. Prenez votre part et gagnez votre liberté financière. Assurez-vous de visiter fxknight pour chat en direct, FX Forum, et en streaming Forex TV. Un regard sur ce que nous pouvons attendre de la semaine à venir. Si vous venez de nous trouver, gardez à l'esprit que vous pouvez toujours apprendre beaucoup des vidéos plus anciennes, et comparer les graphiques historiques pour voir comment les scénarios se sont produits. VEUILLEZ NOTER: Ces vidéos décrivent des niveaux de prix importants à regarder, mais ne sont pas une sollicitation pour acheter ou vendre n'importe quel instrument financier. Il est fortement recommandé que vous fassiez votre propre analyse avant d'entrer dans tout commerce. FxKnight n'assume aucune responsabilité pour vos décisions ni leurs répercussions. Le commerce seulement avec capitol risque, la perte de qui n'aurait pas d'incidence significative sur votre style de vie. FxKnight (Andrei Knight) Review Visitez le site Je suis venu à la pro salle en 2009. J'ai eu une idée sur le commerce et avait fait quelques pendant un certain temps, Besoin de conseils et j'ai certainement obtenu que ici. J'ai toujours été surpris de voir combien de temps et d'efforts BK a pris pour examiner les questions commerciales personnelles avec sa classe et pour que je serai toujours vraiment reconnaissant. Négociation n'a jamais venu naturellement à moi cependant, j'ai constaté que mes compétences en tant qu'analyste ont augmenté de façon exponentielle pendant mon temps ici et j'ai commencé à poster l'analyse dans la section de la montre de devise et de donner le raisonnement fondamental derrière l'analyse technique. BK avait l'habitude de passer en revue en classe et j'ai continué à écrire et à écrire et j'ai constaté que mon analyse devenait plus forte tous les jours, tout comme mes compétences en écriture en venant à la classe et la compréhension des liens entre les fondamentaux et techniques. Un jour, BK m'a demandé si je souhaiterais que mon travail soit publié. J'étais sur la lune et donc bien sûr j'ai dit oui. C'était le début. J'ai continué à écrire des articles pour fxKnight et soudainement ils apparaissaient sur les manchettes de l'International Business Times ainsi que de devenir des rapports recommandés sur FX rue. Je voulais partager cela pour deux raisons. Tout d'abord, je veux reconnaître fxKnight et Andrei comme étant le gars qui m'a donné mon premier coup, ma première étape dans un nouveau monde que je n'ai jamais pensé que je pouvais même toucher. En raison de la chance et la foi qu'il a montré en moi, j'écris maintenant pour les entreprises, les magazines et les publications du commerce partout dans le monde. Il a commencé ici à fxKnight et la pro salle. Je voulais que vous le sachiez parce que c'est important que vous vous permettez tous de rêver grand, vous vous laissez emporter par vos pensées parce que le monde est ce que vous le faites. J'ai commencé ici. BK m'a donné une chance et j'ai couru avec elle et je n'ai jamais regardé en arrière. La deuxième raison est parce que je laisse maintenant la vie d'écriture pour une occasion qui est venue le long. On m'a offert un emploi comme un directeur pour soigner des auteurs et des éditeurs et ainsi après toutes ces années, je vais quitter fxKnight comme analyste et un écrivain. Il a été étonnant d'écrire et de fournir des analyses et je me réjouis de revenir de temps en temps et de dire bonjour et bien que beaucoup d'entre vous ne m'entendent pas souvent, je garde toujours un œil et regarder avec plaisir nouveaux commerçants exploiter leurs compétences comme ils vont À travers le même processus que j'ai fait. Andrei, je vous remercie de m'avoir donné une chance, je vous remercie de l'occasion. Je suis venu ici pour être un commerçant, je suis parti comme un écrivain établi et publié. Vous avez été incroyable de travailler pour et je vous remercie du fond de mon cœur. Sandra, merci pour tout. Son été une grande balade et nous avons certainement obtenu ces numéros facebook et travailler avec vous a été amusant et délicieux Yves, je vous remercie pour tous les encouragements au cours des années homme, vous avez été une grande aspiration. Merci à tous ceux qui ont laissé de bons commentaires sur mon analyse. Je souhaite à tous la meilleure des chances et si je peux vous laisser avec quelque chose du tout, c'est ceDream Big Non seulement vous avez droit, vous faites le monde une grande faveur en inspirant les autres à faire de même. 2009-07-12 5Star J'ai fait partie du groupe FX Knights Pro pendant environ 3-4 semaines maintenant et même si je peux honnêtement dire que BK est le meilleur mentor que j'ai eu, je ne ferais lui ou sa justice d'entreprise, sauf si j'ai expliqué dans Détail pourquoi. Tout d'abord, j'ai été tout simplement étonné du niveau de service à la clientèle que j'ai obtenu, même avant que je me suis joint. Pendant environ un mois, j'étais emailing FX chevalier au sujet de leurs services pro et j'avais tous les questionnés répondu dans un très court laps de temps et leurs réponses étaient simples, au point et j'ai toujours eu l'impression qu'ils voulaient vraiment répondre à tout le mieux qu'ils pourrait. Beaucoup d'entreprises pourraient prendre une feuille de leur livre et ferait très bien. La prochaine chose qui est clairement évident lorsque vous rejoindre est la culture et l'ouverture de tous les autres commerçants dans la salle. Tout le monde est si encourageant et veut sincèrement que les autres commerçants de bien faire. Quand quelqu'un a une grande journée, tout le monde se joint à féliciter cette personne et quand les gens ont une mauvaise journée, cette personne est encouragée à vomir leur carte et BK va passer par le commerce pour voir où ce commerçant particulier pourrait améliorer ou fait quelque chose de manière différente. La salle est composée de gens formidables et il fait un environnement très agréable pour apprendre le commerce. S'il vous plaît ne pense pas que vous allez apprendre ce système dans une semaine et commencer à gagner de l'argent. BK affirme que ce n'est pas le cas et en fait, il est encouragé que les gens doivent être très patient avec eux-mêmes, parce que c'est l'application des systèmes que nous apprenons en classe. Vous pouvez lire sur la façon de conduire une voiture et d'apprendre la théorie rapidement, mais pour sortir sur la route prend la pratique et l'expérience avec un bon instructeur qui met en évidence les dangers et les obstacles dans la route. BK a une compréhension des marchés de telle sorte qu'il comprend les marchés sur un concept global et peut rassembler les morceaux de l'économie mondiale comme un casse-tête compliqué puzzle jig. Sa méthode de négociation utilise des tactiques de prise de décision discrétionnaire qui intègre cela et si vous vous penchez plus lourdement vers les fondamentaux ou l'analyse technique, vous constaterez que vous serez à l'aise en utilisant les éléments de ce système. Le système se compose de nombreux outils et tactiques et en classe, nous apprenons à utiliser chacun. Lorsque vous construisez une maison, vous ne pouvez pas utiliser juste un marteau, vous avez besoin d'une variété d'outils. Vous obtenez tous les outils sur le premier jour de la classe en cours vous enseigne comment les utiliser efficacement. Andrei est un succès, il veut que vous soyez un succès et il prend un intérêt personnel à vous faire un succès. Lorsque vous avez une bonne journée, personne ne célèbre plus que BK. Son intégrité et son honnêteté sont au-dessus de tout autre instructeur de commerce que j'ai eu et je n'ai jamais senti plus dans de bonnes mains. Je n'ai jamais senti que je ne peux pas poser une question ou que je prends trop de temps. J'ai toujours eu la certitude que BK prend un intérêt personnel dans mon commerce et je me sens très à l'aise de partager mes pensées. Ce que j'aime le plus, c'est comment nous parlons aussi de la philosophie et d'équilibrer nos objectifs et nos vies. Nous avons un grand temps dans la salle Pro et tout le monde est si sympathique que vous vous trouvez rapidement se joindre à des blagues et de prendre part à des discussions. Cependant, nous ne nous éloignons jamais de ce qui va nous aider dans notre négociation et tout ce qui est discuté est construit autour de nous faire de meilleurs commerçants. Avant le groupe pro, j'avais échangé une année et avait perdu des pépins en ce temps-là. Dans le temps que j'ai été avec le groupe pro, j'ai fait quatre métiers, 3 ont été gagnants et je suis jusqu'à 50 pips. Pour moi thats grand. Je suis heureux de prendre mon temps et d'apprendre quelque chose de nouveau et significatif chaque jour. Il ya ceux dans la salle qui ont passé de rien à faire plus de 500 pips dans une semaine. Cela dépend de vous. Si vous êtes assis là pensant que vous avez été sans succès pendant trop longtemps, alors vous n'avez rien à perdre. Le prix est incroyable et l'expérience que vous recevez est mieux que de s'asseoir une classe pour une semaine en essayant de s'imprégner autant que possible je sais, je l'ai fait. J'espère que vous trouverez cela utile et si vous venez et rejoindre la salle pro ou non, j'espère que vous avez réussi, c'est la mentalité de notre groupe.


No comments:

Post a Comment