Friday 10 February 2017

Forex Stop Perte Prendre Profit Stratégie

Quelles sont les règles pour placer des ordres stop et limite dans forex Les montants élevés de levier couramment trouvés dans le marché des changes peut offrir aux investisseurs le potentiel de faire de gros gains, mais aussi de subir de grandes pertes. Pour cette raison, les investisseurs doivent employer une stratégie de négociation efficace qui comprend à la fois arrêter et ordres à terme pour gérer leurs positions. Ordres stop et limite dans le marché forex sont essentiellement utilisés de la même manière que les investisseurs les utilisent dans le marché boursier. Un ordre limité permet à un investisseur de fixer le prix minimum ou maximum auquel il souhaite acheter ou vendre, tandis qu'un ordre d'arrêt permet à un investisseur de préciser le prix particulier auquel il souhaite acheter ou vendre. Un investisseur avec une position longue peut fixer une commande limite à un prix au-dessus du prix du marché actuel de prendre un profit et un ordre d'arrêt inférieur au prix du marché actuel pour tenter de plafonner la perte sur le poste. Un investisseur avec une position courte fixera un prix limite inférieur au prix actuel comme cible initiale et utilisera également une commande d'arrêt au-dessus du prix courant pour gérer le risque. Il n'existe pas de règles qui régissent la façon dont les investisseurs peuvent utiliser les ordres stop et limit pour gérer leurs positions. Décider où mettre ces ordres de contrôle est une décision personnelle parce que chaque investisseur a une tolérance au risque différente. Certains investisseurs peuvent décider qu'ils sont prêts à subir une perte de 30 ou 40 pips sur leur position, tandis que d'autres investisseurs plus avers de risque peuvent se limiter à seulement une perte de 10 pips. Même si un investisseur met des ordres stop et limit n'est pas réglementé, les investisseurs doivent s'assurer qu'ils ne sont pas trop stricts avec leurs limites de prix. Si le prix des commandes est trop serré, ils seront constamment remplis en raison de la volatilité du marché. Les ordres stop devraient être placés à des niveaux qui permettent au prix de rebondir dans une direction rentable tout en protégeant contre une perte excessive. À l'inverse, les ordres de limite ou de prise de bénéfices ne devraient pas être placés si loin du cours de bourse actuel qu'il représente un mouvement irréaliste dans le prix de la paire de devises. Pour en savoir plus, consultez l'ordonnance Stop-Loss - Assurez-vous de l'utiliser. Limitation des pertes et un aperçu sur le marché Forex. Apprenez la différence entre acheter des ordres à cours limité et des ordres stop, y compris des ordres stop loss, et comprendre les risques de l '. Lire la réponse Apprenez les différences entre un ordre d'arrêt et un ordre limite d'arrêt. Les commerçants les utilisent comme des pertes d'arrêt et des investisseurs réguliers. Lire la réponse Apprenez à connaître les différents types de commandes que les commerçants de change peuvent utiliser pour gérer les positions à certains prix d'exercice et comment. Lire la réponse Différents types de commandes vous permettent d'être plus précis sur la façon dont youd comme votre courtier à remplir vos métiers. Lorsque vous. Lire la réponse Apprenez-en plus sur les ordres de vente et d'achat-stop, quand et comment utiliser les ordres stop et quelles autres commandes d'arrêt de titres pourraient être. Lire la réponse Utiliser un ordre stop-loss pour atténuer le risque de baisse. Si vous êtes un débutant conservateur ou un commerçant de jour chevronné, un arrêt. Lire la réponse Prendre des stratégies de profit Inscrit mai 2006 Statut: Toujours l'apprentissage 226 Posts Je viens de lire de poste appelé risque et R-Multiples de la section Discussion ForumsForex l'énoncé suivant ltquotegt L'un des principes clés pour le commerce et d'investir le succès est d'avoir toujours un Sortie lorsque vous entrez une position. Trading sans un point de sortie prédéterminé est comme la conduite à travers la ville et ne pas s'arrêter pour les lumières rouges, vous pourriez obtenir loin avec elle quelques fois, mais tôt ou tard quelque chose de méchant se produira. Ltquotegt Et j'ai pensé qu'un nouveau fil sur Take Profit Strategies pourrait être instructif. Je voudrais illcit everyones idées sur Prendre des stratégies de profit. Pour commencer j'ai pensé que je voudrais expalin mes stratégies en utilisant l'analogie a commencé ci-dessus. Trading avec un point de sortie prédéterminé est comme la conduite à travers la ville et en cours d'exécution par tous les feux de circulation pour arrêter soudainement au troisième (un certain nombre arbitraire) et jamais arriver à votre destination. Cela étant dit, prenons l'analogie de conduire et de l'appliquer à la négociation. Lorsque vous commencez un voyage à travers la ville (ouvrir un commerce), vous aurez besoin de savoir où chercher les feux de circulation et les intersections (zones inhérente dangereux) où vous pouvez avoir besoin de ralentir (anlalyze les conditions du marché) et décider d'arrêter, Ou de continuer (tenir le commerce). Si vous décidez de continuer, vous avez besoin de regarder autour des panneaux de rue (anlalyze conditions du marché) pour voir si vous allez dans la bonne direction. Comment pouvez-vous déterminer si vous êtes perdu ou aller dans la mauvaise direction Comment déterminez-vous si vous êtes arrivé à votre destination En ce qui me concerne, je n'utilise pas le ratio de récompense de risque fixe pour déterminer un niveau TP. J'ai une pléthore d'outils de négociation dans ma boîte à outils. Lignes de tendance et de soutien et de la résistance, les modèles de graphique (Merci James16) et un 5-8 EMA croix sont quelques-uns de mes favoris. Cela ne signifie pas que je n'utilise pas le ratio de récompense du risque du tout, c'est l'un des nombreux facteurs que j'utilise pour entrer dans un poste. Parfois, je vais même utiliser un arrêt de fuite pour verrouiller les bénéfices si mon analyse me dit une course peut être plus vite et je ne peux pas contrôler la position manuellement. Je laisse des pépins sur la table tout le temps. Ma philosophie encourage cela, je suis un commerçant de tendance qui est satified avec essayer de récolter le milieu de 60 d'un déménagement. Si je frappe un haut ou un bas, des congrats pour moi, pat moi-même sur le dos, permet de passer sur le commerce suivant. Ce n'est pas la fin de ma stratégie de prise de profit juste le début. Je crois que Trading est une forme d'art basée sur des règles. Apprenez les règles et la pratique et vous pouvez réussir. Si vous en arrivez à l'aimer, vous pouvez vraiment devenir un maître. Oh BTW, pour mettre fin à ce post sur l'analogie ville Trip acorss, Il ya toujours la chance d'un accident. Money Management est la ceinture de sécurité Airbag qui vous aidera à survivre. EllisEdi Passons à mon prochain métier. Pensée: Inscrit mars 2006 Statut: Membre 34 Messages EllisEdi, On m'a dit que vous devez savoir où vous allez avant de planifier comment y arriver. Chaque thread que vous lisez sur une stratégie, ils ont tous en commun est, evveryone souligne la sortie. Cela semble être le plus important mais le moins parlé. Ce que j'entends toujours est quotCut vos pertes et laissez vos profits fonctionner, quot ou quotProtect vos profits. quot Je suis encore nouveau à cela, mais ce qui semble être prometteur dans mon backtesting pour ma stratégie de sortie est la mise à l'échelle. Si j'entre dans un achat avec 3 lots à 1.3000 avec un arrêt 20 pip, je quitte 2 lots à 30 (1.3030) et bouge stop1 avec spread (1.3003 eur). Mon bénéfice cible est de 60 pips (1.3060). Au lieu de fixer une cible je vais juste ajuster mon stop à 60 et voir si je peux gagner plus de pépins. Mais encore tester avec 3 lots et 2 lots. J'ai remarqué que de nombreux commerçants utilisent ridged tp et sl niveaux qui, je pense, est un défaut majeur dans le système de négociation que le marché change périodiquement et ne réagit pas le même Comme c'est le cas lors de la création de la stratégie. J'utilise une méthode de tp et sl basée sur combien le marché se déplace avant l'entrée. Et tracer les changements périodiquement pour s'adapter que le marché change d'attitude sur plusieurs mois. J'ai remarqué que de nombreux commerçants utilisent ridged tp et sl niveaux qui, je pense, est un défaut majeur dans le système de négociation que le marché change périodiquement et ne réagit pas la même chose comme il l'a fait quand ils ont créé la stratégie . J'utilise une méthode de tp et sl basée sur combien le marché se déplace avant l'entrée. Et tracer les changements périodiquement pour s'adapter que le marché change d'attitude sur plusieurs mois. Veuillez bien expliquer. Sont u utilisant fibo de prendre des bénéfices.


No comments:

Post a Comment