Friday 10 February 2017

Modifier Les Informations Personnelles Instaforex

Modifier les informations de votre compte Google Gérer les informations associées à votre compte Google. Vous pouvez modifier des informations telles que votre nom, votre anniversaire, votre sexe, ainsi que le numéro de téléphone et le courrier électronique associé à votre compte. Ces informations de base sont utilisées pour aider d'autres personnes à entrer en contact avec vous plus facilement dans des produits tels que Hangouts, Gmail et Google Maps. Connectez-vous à Mon compte. Dans la section Confidentialité de l'info personnelle, sélectionnez Vos informations personnelles. Choisissez les informations que vous souhaitez modifier et suivez les instructions à l'écran. Plus de détails sur vos informations Spécifiez votre sexe Déclarez pour spécifier votre sexe Ajoutez un genre personnalisé et dites à Google comment vous référer Qui voit votre sexe Par défaut, les informations sur votre sexe ne sont pas partagées avec d'autres utilisateurs de produits Google. Vous pouvez contrôler qui voit votre sexe sur votre page À propos de moi. Comment Google utilise votre sexe Nous utilisons votre sexe pour rendre les produits Google plus personnels. Lorsque vous spécifiez votre sexe, vous nous aidez à: Personnaliser les messages et autres textes qui vous concernent. Par exemple, les utilisateurs qui peuvent voir votre sexe peuvent voir le texte comme Envoyez-lui un message ou Dans ses cercles. Fournissez un contenu plus pertinent et adapté que vous pourriez être intéressé po Si vous ne spécifiez pas votre sexe, bien utiliser des termes neutres en termes de sexe pour vous référer, comme Envoyez-leur un message. Le courriel et le numéro de téléphone ici sont utilisés pour vous aider à vous identifier et vous aider à rester en contact. Ils ne sont pas les mêmes que votre numéro de téléphone de récupération et adresse e-mail. Qui vous aident à revenir dans votre compte si vous oubliez votre mot de passe. Connectez-vous à Mon compte. Dans la section Sécurité de l'icône de connexion, sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe. Entrez de nouveau votre mot de passe si demandé. Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez Modifier le mot de passe. Pour plus d'informations sur la sécurité et la sécurité, consultez le centre de sécurité Googles. Sur votre page À propos de moi. Vous pouvez choisir les informations que d'autres personnes voient sur vous dans les services Google, tels que Gmail et Hangouts. Vous pouvez également prévisualiser comment vos informations apparaissent à d'autres. Quelques-unes des choses que vous pouvez changer incluent: Pseudonyme Sexe Info d'emploi, comme où vous travaillez Coordonnées personnelles, comme votre numéro de téléphone, adresse de courrier électronique et adresse postale Coordonnées de travail, comme votre travail e-mail et numéro de téléphone Vous voyagez, vous pouvez souhaiter afficher les événements dans votre fuseau horaire des emplacements actuels. Vous pouvez modifier votre fuseau horaire dans Google Agenda. Google utilise ces informations pour aider d'autres utilisateurs de produits Google (comme Hangouts, Gmail et Google Maps) à en savoir plus sur vous et à vous mettre facilement en contact. Par exemple, lorsque vous avez une conversation avec quelqu'un sur l'application Gmail ou Hangouts, vous pouvez cliquer ou toucher votre photo d'affichage, qui montre les coordonnées que vous avez décidé de partager. Ashley est un expert en comptabilité et l'auteur de cette page d'aide. Laissez vos commentaires ci-dessous sur la façon de l'améliorer. Modifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil. Sur votre page de profil, vous pouvez partager des informations personnelles et professionnelles sur vous-même, telles que votre photo, votre lieu de travail, vos intérêts et vos activités , Afin que d'autres personnes dans votre entreprise peuvent se connecter avec vous. Important: Certains détails contenus dans votre profil, tels que votre nom et votre titre d'emploi, peuvent être fournis par votre administrateur et il est possible que vous ne puissiez pas les modifier ou les supprimer. Pour corriger les erreurs dans ce type d'informations, contactez votre administrateur de site ou votre service des ressources humaines. Lorsque vous ajoutez des informations au profil sur votre site, comme votre photo, il devient visible pour toute personne qui visite votre profil. Toutefois, vous pouvez appliquer des catégories de confidentialité à certains des détails, comme un numéro de téléphone personnel, pour limiter ceux qui peuvent les consulter. Votre organisation peut personnaliser si vous pouvez appliquer des catégories de confidentialité à vos données personnelles. En fournissant des informations sur vous-même dans votre profil, vos collègues peuvent facilement vous connecter et partager des informations avec vous. En outre, certains paramètres fournissent des moyens supplémentaires de gérer la façon dont vous interagissez avec vos collègues: Message d'état Votre message d'état s'affiche à côté de votre image et est un moyen de dire aux collègues ce que vous pensez ou faites actuellement. Par exemple, vous pourriez leur dire que vous êtes excité à propos d'un projet ou que vous travaillez sur une nouvelle présentation. Chaque fois que vous modifiez votre message d'état, il apparaîtra dans le Newsfeed des personnes qui vous suivent. Demandez-moi (description du poste) Utilisez ce paramètre pour décrire vos projets, vos responsabilités et vos connaissances. Ces mots clés apparaîtront dans la section Demandez-moi à propos de votre profil, et vos collègues peuvent cliquer sur un mot clé pour vous poser une question avec votre babillard. Par défaut, ces informations s'affichent à tout le monde et les catégories de confidentialité ne peuvent pas être appliquées. Intérêts Lorsque vous utilisez des mots-clés pour vos intérêts et que votre organisation prend en charge le marquage social, vous pouvez voir les activités liées au mot-clé dans votre Newsfeed. Cela peut vous aider à apprendre plus de sujets connexes ou rencontrer de nouvelles personnes qui partagent le même intérêt. Par exemple, si vous avez répertorié le mot clé photographie comme un intérêt, et que quelqu'un évalue une page sur les techniques de caméra avec le mot-clé photographie, vous recevrez une mise à jour dans votre Newsfeed. Activités que je suis Ce paramètre de profil détermine les types d'activités que vous voyez dans votre Newsfeed, par exemple quand un collègue met à jour un blog ou est promu, ou quand quelqu'un applique un mot clé de vos intérêts. Ajouter ou mettre à jour votre message d'état Votre message d'état apparaîtra sur la vue publique de votre profil et dans les Newsfeeds des personnes qui suivent vos activités. Effectuez l'une des opérations suivantes: Si vous affichez un autre type de page sur votre site SharePoint, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit. Puis cliquez sur Mon profil. Cliquez dans le ballon de réflexion au-dessus de votre image afin que vous puissiez modifier le texte. Supprimez ou sélectionnez l'ancien texte, puis tapez votre nouveau message d'état. Ajouter ou supprimer une description personnelle Effectuez l'une des opérations suivantes: Si vous affichez un autre type de page sur votre site SharePoint, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit. Et puis cliquez sur Mon profil. Sous votre image, cliquez sur Modifier mon profil. Sous À propos de moi. Cliquez à l'intérieur de la zone, puis effectuez l'une des opérations suivantes: Pour ajouter une description personnelle, tapez votre texte dans la zone. Utilisez les outils de formatage pour ajouter des effets de texte spéciaux tels que la couleur, le type gras et les puces. Vous pouvez également ajouter des hyperliens. Les outils de mise en forme apparaissent lorsque vous cliquez dans la zone. Pour supprimer une description personnelle, sélectionnez le texte, puis appuyez sur SUPPR. En haut de la page, cliquez sur Enregistrer et fermer. Ajouter ou supprimer des éléments de texte Beaucoup de détails que vous fournissez dans votre profil sont entrés dans des boîtes qui sont étiquetés pour vous, tels que les intérêts, les écoles, l'anniversaire, et le téléphone à la maison. Utilisez les cases fournies pour saisir ou supprimer des informations. Selon la façon dont votre profil est configuré, certaines informations peuvent déjà être fournies par votre organisation, par exemple par le biais d'une base de données ressources humaines, et vous ne pouvez pas être en mesure de le modifier. Effectuez l'une des opérations suivantes: Si vous affichez un autre type de page sur votre site SharePoint, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit. Puis cliquez sur Mon profil. Sous votre image, cliquez sur Modifier mon profil. Cliquez dans la zone de chaque détail que vous souhaitez modifier, puis effectuez l'une des opérations suivantes: Pour ajouter du texte, saisissez-la. Pour supprimer du texte, sélectionnez-le, puis appuyez sur SUPPR. En haut de la page, cliquez sur Enregistrer et fermer. Ajouter, modifier ou supprimer une image Effectuez l'une des opérations suivantes: Si vous consultez un autre type de page sur votre site SharePoint, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit. Puis cliquez sur Mon profil. Sous votre image, cliquez sur Modifier mon profil. Sous image. Effectuez l'une des actions suivantes:


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