Thursday 9 February 2017

Financement Liteforex Au Niger

Beaucoup de gens que je connais actuellement ont leur argent courir dans des milliers de dollars collés avec le courtier. Lisez l'accusation et contre-accusations et rédigez votre propre conclusion. L'accusation par liteforex d'abord puis contre accusation par leur partenaire nigérian seconde. S'il vous plaît noter leur partenaire nigérien est le propriétaire de dot instantgoldng dot-probablement le plus grand et le plus fiable liberté échangeur de réserve dans le pays. Accusations et contre-accusations Avez-vous oublié de poster un lien ou ce que je n'ai qu'un compte avec liteforex. org et ils font très très bien, mais liteforex pourrait être une arnaque en raison de changer. org aux accusations et contre-accusations Avez-vous oublié d'afficher un lien Lien ou quoi Le moment où j'ai fini de poster la première partie spam bot m'a interdit, il a probablement pensé que c'était une annonce. Alors voilà. LiteForex Groupe de sociétés ltamlpolicyliteforex. orggt mer, 7 sep 2011 à 18:43 À: xxxxxxxxx Répondre Répondre à tous Imprimer Imprimer Supprimer Afficher original Chers clients de Liteforex Group of Companies, Par la présente nous vous informons que le partenaire de Liteforex M. Ayobami Taiwo Nurudin a refusé de se conformer à ses responsabilités pour effectuer le soutien à la clientèle et d'effectuer des paiements aux clients de ce fait, céder et voler une partie importante des fonds des clients. À cet égard, Liteforex Group of Companies recommande à tous les clients qui utilisent les services de M. Ayobami d'arrêter toute coopération avec lui afin d'éviter la perte de vos fonds. Pour soutenir nos clients Liteforex Group of Companies prend toutes les obligations, que M. Ayobami Taiwo Nurudin a refusé de se conformer. Nous recommandons à tous les clients qui ont déposé et retiré des fonds de leurs comptes avec l'aide de M. Ayobami Taiwo Nurudin, de mener des opérations similaires directement avec la société. Pour ce faire, vous devez enregistrer un compte dans n'importe quelle banque, ce qui est pratique pour vous ou dans tout système de paiement électronique (comme Liberty Reserve). Le retrait des fonds vers le compte des clients sera traité sur demande du client s'il fournit des détails sur son compte bancaire ou sur les détails de la bourse électronique. En raison de la cessation de collaboration avec M. Ayobami Taiwo Nurudin, nous devons annoncer que les dépôts par les services de M. Ayobami n'atteindront pas les comptes de LiteForex Group of Companies et seront assignés par lui. Afin de continuer à travailler avec notre société, vous devriez traiter tous les dépôts directement via le cabinet officiel de Traders de LiteForex - secure. liteforex En outre, nous aimerions vous informer que le site liteforexng. org a été illégalement assigné par M. Ayobami et Liteforex Group of Companies n'est pas responsable des informations qui y sont affichées. Si vous avez déjà envoyé votre argent à la banque ou au compte électronique de M. Ayobami et que les fonds n'ont pas été crédités sur votre compte de trading dans LiteForex, vous devriez demander ces fonds à M. Ayobami (ou demander un remboursement à la banque) et effectuer La procédure de dépôt direct au groupe LiteForex - secure. liteforex. Les clients qui ont déposé leurs comptes au moyen des services fournis par M. Ayobami doivent contacter la police et réclamer la cession de fonds par M. Ayobami afin de lui faire rembourser vos fonds et le poursuivre en conformité avec les lois du Nigéria. Vous pouvez continuer vos opérations et obtenir des bénéfices sur les comptes de trading dans LiteForex groupe de sociétés sans aucune restriction, de plus la gestion de Liteforex groupe de sociétés examine actuellement les questions de compensation des clients avec les fonds qui ont été volés par M. Ayobami. La discussion publique de cette question avec les représentants du Groupe Liteforex sera présentée au forum officiel. LiteForex. org - forum. liteforex. orgforumdisplay. phpf84 Actuellement Liteforex Group of Companies fait de son mieux pour régler cette situation. LiteForex Group of Companies Contre accusation de leur partenaire nigérian, les propriétaires de instantgoldng Liteforex Nigeria News Update (Mis à jour) Veuillez lire à nouveau Septembre 7th, 2011 C'est mon plaisir de s'adresser aux clients innocents de Liteforex au Nigeria, en particulier ceux qui choisissent mon entreprise comme leur financement et Retrait partenaire. Je dois le faire après le chantage reçu à peine 4 heures après ma démission en tant que représentant de Liteforex au Nigeria. Pour être franc, je m'attendais à cela, parce que leur coutume de faire chanter tout partenaire qui les quitte (ce n'est pas leur première fois, ils ont fait de même à mon homologue en Malaisie). Je suis convaincu que 100 des clients de Liteforex Nigeria ignoreraient le chantage en raison de leurs diverses transactions ininterrompues et fructueuses avec ma société (de la société HighestBidder Company Limited à StraightHold Global Links Ltd) depuis plus de 4 ans. Par conséquent, la nécessité pour moi de jeter plus de lumière sur ce qui s'est réellement passé et pourquoi Liteforex ne sera plus au Nigeria. C'est ma cinquième année dans Liteforex (j'ai effectivement travaillé pour eux pendant 4 ans), signifiant que j'étais un simple commerçant pendant un an. J'ai servi l'entreprise et mon peuple pendant de bonnes 4 ans sans aucun défaut et comme je sais que la majorité de l'e-money et les concessionnaires forex me faire confiance au cœur. Traders a déposé amp Retiré par mon entreprise pendant quatre ans jusqu'à hier, quand j'ai finalement démissionné de ma nomination en tant que directeur du Liteforex au Nigeria après une série d'avertissements à la direction du Liteforex sur 1. Volé du fonds clients (La plupart des clients sont Privées de leur profit). Une fois que j'envoie une telle plainte au gestionnaire de Liteforex, je ne reçois aucune réponse. Son désherbage quand vous ne pouvez plus défendre votre propre partenaire. 2. Violation de la convention par Liteforex. Mes fonds ont été volés comme ceux de mes clients. 3. Frequent Re-quote: Cela rend beaucoup de mes clients à perdre de l'argent. Ce qui précède sont toutes mes raisons de quitter l'entreprise et rien de plus Bien sûr, ils n'ont jamais cru que je pouvais démissionner parce que j'ai été menacé par l'ancien PDG de la société Sergey Mayzus amp le manager Yuriy Voloshin. Donc, c'était un grand choc pour eux et c'est pourquoi ils me font du chantage. Je dois liteforex pas de cent Au début, je dois préciser ici que je ne suis pas et ma société n'est pas celui qui détient le fonds des clients. Tous les fonds clients sont transférés au siège social de Liteforex par voie électronique LR, OKPAY ou par virement bancaire. Toutes les preuves sont disponibles pour le service de sécurité nécessaire pour l'évaluation. Alors, pourquoi Liteforex dit que j'ai pillé leurs clients La question que vous devriez leur demander est de savoir si ils crédit mes clients compte sur le crédit Bien sûr, il a été inclus sur leur site Web que les clients peuvent financer le compte par l'intermédiaire de mon entreprise, à travers moi. Alors, pourquoi le changement de musique après ma démission. Enfin, j'exhorte tous les clients Liteforex au Nigeria à retirer tous leurs fonds et à aller pour un autre courtier sérieux. Quant à ceux qui se voient refuser le retrait, notre service juridique (avocats) travaillent sérieusement sur la façon d'utiliser les moyens juridiques pour résoudre la question. Liteforex a recueilli votre argent et ils doivent vous rembourser Je vous invite à suivre le fil à forum. liteforex. orgshowthread. phpt13216 Veuillez vous assurer de lire toutes les pages. Comme ils figurent sur le lien ci-dessus, ils ont accepté de traiter tous les retraits de nos clients, mais nous ne nous empresserons pas de nous assurer qu'ils sont poursuivis pour le ternissement de l'image et le chantage La mise à jour sur les progrès enregistrés jusqu'à présent par notre service juridique sur la façon de Réclamer tous les fonds des clients, la raison de ma démission sans préavis et la raison pour laquelle Liteforex choisissent de me faire chanter afin de piller le fonds de clients sera disponible sur cette page le lundi 12 Septembre 2011. Encore une fois, aucun client perdre un sou pour Mon compte bancaire de compagnie et ma compagnie a été fidèle depuis établi. Permettez-moi aussi saisir cette occasion pour vous assurer que personne ne perdra un dollar à Liteforex. Merci pour la confiance Notre bureau est ouvert à toute consultation comme d'habitude et nous prévoyons rencontrer tous nos clients à Lagos le plus tôt possible. Je peux être personnellement contacté sur les identifiants suivants: PIN BlackBerry: 2343147D E-mail: prof2k5gmail Facebook: Nurudeen Taiwo Ayobami Je suis engagé à votre succès Alh. Ayobami Taiwo Nurudeen. J'ai également obtenu ceci du site web de L 'Ayobamis Liteforex General Managers discours lors de sa visite au Nigéria l' année dernière Octobre (Same Manager postage mensonges sur forum Liteforex) Mesdames et Messieurs, Permettez - moi saisir cette occasion pour vous remercier pour votre visite à cet événement. S'il vous plaît permettez-moi de vous appeler amis parce que nous sommes devenus amis dès le moment où notre entreprise a commencé à fonctionner sur le marché du Nigeria. Notre entreprise a déclaré opération dans votre pays il ya 3 ans et nous avons depuis lors offrir un service imbattable à nos clients ici. MAINTENANT, nous occupons position forte sur le marché du commerce en ligne partout dans le monde. Certes, les négociants du Nigeria sont les clients les plus importants pour notre entreprise. Et ce fait nous a obligés à venir à votre pays merveilleux pour présenter notre compagnie pour vous et pour exprimer la profonde gratitude pour nous choisir comme votre partenaire topmost. Aujourd'hui, je tiens à dire un très grand merci pour votre soutien et pour votre choix. Toute entreprise digne comprend que les clients sont très importants pour elle et l'entreprise doit être prêt à dépenser beaucoup de forces et de temps pour le but d'aider les clients et de maintenir une relation très bon client. Liteforex groupe de sociétés n'est pas une exception. Nous avons essayé et nous allons essayer de travailler pour vous et d'aspirer à améliorer la qualité de service à nos clients. Il est bien entendu que l'entreprise ne peut réussir que grâce à une étroite coopération avec les clients. Nous espérons que vous avez trouvé notre société pour être un bon partenaire. Nous nous sentons votre soutien chaque jour et nous vous en remercions. Je tiens également à exprimer une immense gratitude à notre représentant au Nigeria et à son équipe. Je sais que cette personne a fait beaucoup de travail et je suis assuré que vous voyez les résultats de son travail. Je suis heureux que nous ayons trouvé cet homme comme Ayobami Taiwo Nurudeen dans votre pays. Il a été un partenaire fiable et digne de confiance pour nous depuis ces années. Nous l'endossons à nouveau et vous recommandons sa compagnie à nos clients. Comme vous le savez déjà pour le meilleur service allant du bon soutien à la clientèle, facile de retrait, dépôt sans tracas et comme une entreprise stable. Nous vous réaffirmons encore que le service sera meilleur après cet événement. En ne prenant pas trop de votre temps parce que le temps est si précieux, je souhaite à tous les participants de cet événement un heureux retour à vos diverses destinations. Im le vôtre Yuriy Voloshin Directeur général - Liteforex Liteforex chantage ludicrous Je suis heureux avec la maturité affichée par nos clients après le chantage ridicule reçu de Liteforex. Bien sûr, la majorité m'a appelé pour se renseigner sur ce qui s'est réellement passé parce que c'était très étrange pour eux. Ma réponse a été que Liteforex a décidé de prendre cette action stupide simplement parce que j'ai découvert leur sale secret de la façon dont mes propres Brothers amp Sisters fonds sont volés et ils ont craint que je puisse les exposer. Je suis sûr que maintenant tout le monde est capable de faire le retrait comme supposé, mais je pense que je n'ai pas fait assez clair si je ne analyse pas chaque phrase contenue dans le chantage ridicule envoyé par Liteforex à tous mes clients (même affiché sur leur site principal) . Honnêtement, je ne pouvais pas croire que mon ancien partenaire pourrait être baisser si bas dans cette mesure. D'où la nécessité pour moi de traiter leurs fausses allégations. Tout d'abord, il a été contenu dans leur message que j'ai volé le fonds des clients dont jusqu'à présent, ils ne montrent jamais le dossier ou toute preuve pour étayer l'allégation. Vous pouvez suivre le fil sur forum. liteforex. orgshowthread. phpt13216 Aussi, ils ont allégué que ce site, liteforexng. org a été attribué par moi illégalement, Bon. S'il vous plaît jeter un oeil à la capture d'écran où Liteforex a mentionné ce site Web comme site légal et authentique de Liteforex. Cliquez sur les images pour les agrandir. (Les images peuvent être trouvées à liteforexng) Ils sont arrivés à la conclusion du chantage pour me frustrer et ont même conseillé aux clients de commander pour mon arrestation afin que je ne puisse pas me battre pour mon fonds de clients dans leur compte bancaire. Encore une fois, la vérité de cette question est que j'ai découvert voler dans l'entreprise et j'ai décidé de partir. Ma profonde recherche a révélé un grand nombre de détournements de clients dur gagner fonds à Liteforex. Vous conviendrez avec moi que j'ai un dossier de ce montant quitte ce pays à Liteforex sur une base mensuelle et combien est renvoyé comme un retrait, un pourcentage négligeable. C'est en raison du vol de profit par RE-QUOTE SYSTEM et la suppression de l'histoire de bénéfice que j'ai vécue aussi bien. Je n'ai jamais prévu de les exposer publiquement comme ça, mais vous conviendrez avec moi qu'ils l'ont demandé. Je n'ai jamais et n'impliquerai jamais de fraude ou de vol. Donc, pourquoi le chantage Mon plan était de quitter et de conseiller à mes clients de quitter aussi parce que vous ne pouvez jamais le faire avec LITEFOREX à la place, vous perdrez toute votre poche à l'ONU - Appelé LITEFOREX. Encore une fois, tous les commerçants de Liteforex au Nigeria sont conseillés de faire des retraits de panique de tous leurs fonds de leur compte de négociation plus tard le vendredi 23 Septembre 2011 que je ne serai pas responsable de toute perte qui peut être encouru par tout client après ladite date. MERCI Im attaché à notre succès. Alh. Nurudeen Taiwo Ayobami Lorsque nous sommes arrivés ici il ya deux semaines introduisant une toute nouvelle forme de trading forex et d'échapper à la chasse aux sorcières internes de certains courtiers, beaucoup d'entre eux Nous appelait des noms et nous fouettait. Maintenant, vous pouvez voir pour vous-mêmes comme un initié est de faire connaître au public ce qui se passe dans liteforex. De notre expérience, ce n'est pas seulement liteforex, il y en a d'autres Eg fxcast. Nous avons une liste complète si vous êtes intéressé. Vous ne pouvez jamais profiter de ces courtiers, si vous le faites, il suffit de compter vous-même la chance de partie de la 1 qu'ils permettent. Nous ne voyons pas la base de toutes les critiques que nous avons reçues ici parce que nous ne recueillir de l'argent de personne, ni nous directement le commerce de vos comptes plutôt que nous simplement le connecter à la plate-forme autotrading pour conduire des métiers des professionnels partout dans le monde pour vous faire profit. Et vous nous payez un pourcentage de ce profit mensuel, c'est tout. Par défaut, c'est ce qui a sauvé notre compte personnel depuis plus d'un an maintenant, et c'est pourquoi nous avons décidé de le rendre public. Nous avons décidé de le rendre public pour aider les gens qui n'ont que déposer tout au long de leur vie sans réellement retiré des bénéfices. Je parie que vous essayez d'autotrading avec nous et vous ne le regretterez jamais (ceux qui ont rejoint garder voir pips drop dans leurs comptes quotidiens). Un mot qu'ils disent est suffisant pour les sages. Jamace, s'il vous plaît envoyer votre e-mail ici afin que nous puissions envoyer notre déclaration de 12 mois à vous. S'il vous plaît noter que nous vous envoyons cette déclaration parce que jusqu'à présent, vous êtes la seule affiche raisonnable ici. Nous n'envoyons pas les déclarations en raison de notre politique companys. Nous vous donnons cette déclaration juste pour montrer que les gens font encore en forex au Nigeria. GoodluckLiteforex Site affilié 7 septembre 2011 C'est mon plaisir de répondre aux clients innocents de Liteforex au Nigéria, en particulier ceux qui choisissent ma société comme leur partenaire de financement et de retrait. Je dois le faire après le chantage reçu à peine 4 heures après ma démission en tant que représentant de Liteforex au Nigeria. Pour être franc, je m'attendais à cela, parce que leur coutume de faire chanter tout partenaire qui les quitte (ce n'est pas leur première fois, ils ont fait de même à mon homologue en Malaisie). Je suis convaincu que 100 des clients de Liteforex Nigeria ignoreraient le chantage en raison de leurs diverses transactions ininterrompues et fructueuses avec ma société (de la société HighestBidder Company Limited à StraightHold Global Links Ltd) depuis plus de 4 ans. Par conséquent, la nécessité pour moi de jeter plus de lumière sur ce qui s'est réellement passé et pourquoi Liteforex ne sera plus au Nigeria. C'est ma cinquième année dans Liteforex (j'ai effectivement travaillé pour eux pendant 4 ans), signifiant que j'étais un simple commerçant pendant un an. J'ai servi l'entreprise et mon peuple pendant de bonnes 4 ans sans aucun défaut et comme je sais que la majorité de l'e-money et les concessionnaires forex me faire confiance au cœur. Traders déposés amp Retiré par mon entreprise pendant quatre ans jusqu'à hier quand j'ai finalement démissionné de ma nomination comme le directeur de la Liteforex au Nigeria après une série d'avertissements à la direction du Liteforex sur 1. Volé du fonds customers8217 (La plupart des clients sont Privées de leur profit). Une fois que j'envoie une telle plainte au gestionnaire de Liteforex, je ne reçois aucune réponse. Son désherbage quand vous ne pouvez plus défendre votre propre partenaire. 2. Violation de mon accord avec Liteforex. Mes fonds sont le vol comme celui de mes clients. 3. Requote fréquent. Cela rend beaucoup de mes clients à perdre de l'argent. Ce qui précède sont toutes mes raisons de quitter l'entreprise et rien de plus Bien sûr, ils n'ont jamais cru que je pouvais démissionner parce que j'ai été menacé par l'ancien PDG de la société 8211 Sergey Mayzus amp le directeur 8211 Yuriy Voloshin. Donc, c'était un grand choc pour eux et c'est pourquoi ils me font du chantage. Je dois liteforex pas de cent Au début, je dois préciser ici que je ne suis pas et ma société n'est pas l'un tenant le fonds customers8217. Tous les fonds clients8217 sont transférés au siège social de Liteforex par voie électronique LR, OKPAY ou par virement bancaire. Toutes les preuves sont disponibles pour le service de sécurité nécessaire pour l'évaluation. Alors, pourquoi Liteforex dit que j'ai pillé leurs clients. La question que vous devriez leur poser est de savoir si elles créditent mes clients8217 compte sur le crédit Bien sûr, il a été inclus sur leur site Web que les clients peuvent financer le compte par l'intermédiaire de mon entreprise, ce qui signifie qu'ils ont reçu ces fonds par moi. Alors, pourquoi le changement de musique après ma démission. Enfin, j'exhorte tous les clients Liteforex au Nigeria à retirer tous leurs fonds et à aller pour un autre courtier sérieux. Quant à ceux qui se voient refuser le retrait, notre service juridique (avocats) travaillent sérieusement sur la façon d'utiliser les moyens juridiques pour résoudre la question. Liteforex a recueilli votre argent et ils doivent vous rembourser Notre bureau est ouvert pour toute consultation comme d'habitude et nous prévoyons de rencontrer tous nos clients à Lagos le plus tôt possible. Je peux être personnellement contacté sur les identifiants suivants: PIN BlackBerry: 2343147D E-mail: prof2k5gmail Facebook: Nurudeen Taiwo Ayobami Je suis engagé à votre succès Alh. Ayobami Taiwo Nurudeen. L'échange de devises (Forex) permet à un investisseur de participer à des fluctuations rentables des devises mondiales. Le commerce de forex fonctionne en sélectionnant des paires de devises, puis en mesurant le profit ou la perte par les fluctuations d'une activité du marché des devises par rapport à l'autre. Par exemple, les fluctuations de la valeur du dollar américain sont mesurées par rapport à une autre monnaie mondiale comme la livre sterling, l'euro, le yen japonais, etc Être capable de discerner les tendances des prix dans l'activité du marché des changes est l'essence de tous les forex trading rentable et c'est Ce qui rend les devises étrangères si excitant, les devises sont le meilleur marché mondial des tendances. Cela donne aux investisseurs Forex une marge bénéficiaire qui n'est pas disponible dans la plupart des autres marchés. Forex trading est appelé aujourd'hui de nouvelles opportunités d'investissement passionnantes pour l'investisseur averti. La raison en est que le marché Forex Trading a commencé à émerger en 1978, lorsque les devises mondiales ont été autorisés à flotter en fonction de l'offre et la demande, 7 ans après le Gold Standard a été abandonnée. Jusqu'en 1995, Forex Trading n'était accessible qu'aux banques et aux grandes multinationales, mais aujourd'hui, grâce à la prolifération de l'informatique et à une nouvelle ère de technologies de communication basées sur Internet, ce marché hautement rentable est ouvert à tous. La croissance des marchés Forex Trading a été sans précédent, explosive, et continue d'être inégalée par tout autre marché commercial. Contrairement à la négociation traditionnelle qui réunit les acheteurs et les vendeurs dans un emplacement central (trading floors) dans Forex Trading, il n'est pas nécessaire pour un emplacement centralisé. Forex est un marché où les commerçants mondiaux mènent des affaires par des connexions Internet à haute vitesse avec l'échange interbancaire de devises par le biais de Forex Clearinghouses (également appelées sociétés de courtage Forex). Forex n'est pas seulement devenu le marché le plus rapide de la négociation, mais aussi le marché le plus rentable du monde. Simplement dit, le Forex est le plus rentable parce qu'il est le plus grand marché du monde. Le marché des devises étrangères dans son ensemble représente plus de 1,2 billion de dollars de transactions par jour (tel que déterminé par la quatrième Enquête de la Banque centrale sur les marchés des changes et des produits dérivés Activité, 1998. Ce chiffre est compris comme nettement plus élevé aujourd'hui). Pour mettre cela en perspective, un jour donné, l'activité du marché des changes est largement supérieure à celle du marché boursier. Il est 75 fois plus grand que la Bourse de New York où la valeur quotidienne moyenne quotidienne (à partir des chiffres de 1998) des actions étrangères et nationales est de 16 milliards et beaucoup plus grande que l'activité quotidienne à la Bourse de Londres, avec 11 milliards. En outre, en plus d'être le plus grand marché mondial et le plus rentable, le marché des changes (forex) est le marché le plus puissant et persistant du marché, indépendamment des indicateurs économiques négatifs. C'est parce que les devises tendance mieux que tous les autres marchés en raison de leur nature macro-économique. Contrairement à de nombreux produits dont les fondamentaux de l'offre et de la demande peuvent changer littéralement du jour au lendemain (comme nous l'avons constaté dans l'ajustement soudain du marché des points com et plus brusquement le 11 septembre 2001), les fondamentaux de change sont beaucoup moins aléatoires et beaucoup plus prévisibles. Cela est bien illustré dans la façon dont les taux d'intérêt sont modifiés progressivement et seulement par petits incréments. D'autres exemples de prévisibilité fondamentale sont illustrés par les statistiques suivantes. Sur la négociation de 1,2 trillions de jours dans les opérations de change, 83 des activités de change au comptant et 95 de l'activité de swap impliquent des dollars américains. L'euro est la deuxième monnaie la plus active à 37. Le yen japonais (24) et la livre sterling (10) sont classés troisième et quatrième. Le franc suisse est de 7 et le dollar canadien et australien compte pour 3. Spot Forex est le type de commerce de forex dans lequel les auto-commerçants concentrent la plupart de leurs activités d'investissement pour des raisons qui s'expliquent par eux-mêmes. Par définition, une transaction au comptant Forex est une transaction commerciale de devises qui a un règlement (liquidation) dans un délai maximum de 2 jours ouvrables suivant la clôture du commerce. Par conséquent Spot Forex permet à l'auto-négociant de liquidité élevée. Une autre caractéristique populaire pour les auto-négociants Spot Forex bien avisés est le fort potentiel de profit provenant des fluctuations continues du marché en achetant une devise spécifique lorsqu'elle est plus faible et en la vendant quand elle est plus forte, et l'appariement continu de devises fortes contre les faibles. Ce potentiel de profit ou de perte est amplifié par l'effet de levier. L'effet de levier est un terme qui décrit ce qui peut être réalisé quand une petite quantité d'argent contrôle une quantité beaucoup plus importante d'argent. En ce qui concerne Forex Trading, par exemple, un facteur de levier de 100 peut permettre au commerçant de détenir une position de 100 000 dollars américains avec un dépôt de marge modeste de 1 000 US Dollar. Forex day trading en ligne concentre son activité d'investissement en grande partie sur le Forex Spot en raison de la gestion du risque de l'in-and-out trading plus le potentiel de générer des profits excellents et très liquides. Peu d'industries financières génèrent autant d'excitation et de profit que l'échange de devises. Les commerçants du monde entier entrent dans les métiers pendant des semaines, des jours ou des secondes fractionnées, générant des mouvements explosifs ou des flux réguliers, et l'argent change rapidement de mains à une moyenne quotidienne stupéfiante d'un billion de dollars américains. La rentabilité Forex est légendaire. George Soros, de Quantum Fund, a réalisé un bénéfice supérieur à 1 milliard de dollars pour quelques jours de travail en septembre 1992. Hans Hufschmid de Soloman Brothers, Inc. a dépensé 28 millions pour 1993. Même pour Wall Street, Malgré son volume de transactions élevé et son rôle fondamental dans le monde, le Forex Market est rarement dans les médias en vedette parce que sa méthode de transaction commerciale est moins visible que le plancher d'une bourse. Toutefois, le commerce sur le marché des changes est aujourd'hui en plein essor dans la sensibilisation du public, comme les troupeaux de commerçants sur Internet sont attirés par la rentabilité des marchés inhérents et la gestion des risques. Ajoutez à cela l'absence de frontières géographiques ou temporelles et dynamiquement actif marché du Forex est ouvert à tous les joueurs. Trading dans les marchés monétaires mondiaux, Cornelius Luca, 2000


No comments:

Post a Comment