Friday 17 February 2017

Liquidité D'Usine Forex

Forex Market Liquidity Inscrit le Oct 2012 Statut: FF Citizen 37 Messages Bonjour les gars im nouveau dans ce forum que vous pouvez probablement dire de regarder dans le coin supérieur droit, mais j'ai quelques mois d'expérience de trading. Jusqu'à ce point, je n'ai jamais vraiment donné beaucoup de réflexion sur la façon dont le marché des changes au détail fonctionne. Je pense que ce forum serait un bon endroit pour commencer à apprendre, car il ya tellement de commerçants expérimentés ici. Donc, j'ai deux questions: 1. Est-il vrai que quand je buysell une paire de devises sur un courtier de détail aucune transaction buyingselling effectivement avoir lieu et que tout ce que je fais est essentiellement parier sur un dérivé (c.-à-longshort) 2. Plusieurs cent commerçants Tous les chasseurs les mêmes prix d'entrée et de sortie ont un impact sur le marché assez que cela compromettrait sévèrement un système commercial. Méthodologie La raison pour laquelle je pose la 2ème question est à cause d'un poste un membre relativement respecté sur ce forum fait. Voici le lien: forexfactoryshowthre. 32post5916732 Inscrit mars 2011 Statut: Je devrais être sur votre liste d'ignorants 4,411 Messages Bonjour les gars im nouveau dans ce forum que vous pouvez probablement dire de regarder dans le coin supérieur droit, mais j'ai quelques mois d'expérience de trading. Jusqu'à ce point, je n'ai jamais vraiment donné beaucoup de réflexion sur la façon dont le marché des changes au détail fonctionne. Je pense que ce forum serait un bon endroit pour commencer à apprendre, car il ya tellement de commerçants expérimentés ici. Donc, j'ai deux questions: 1. Est-il vrai que quand je buysell une paire de devises sur un courtier de détail aucune transaction buyingselling effectivement avoir lieu et que tout ce que je fais est essentiellement miser sur a. Le poste auquel vous vous référez est 100 correct. La liquidité disponible pour la négociation dans le forex est extrêmement faible. Voici la vérité: 1. Non, il ya effectivement buyingselling en cours, mais l'achat et la vente étant fait est un arbitrage. Il est très important que vous vous rendez compte que le courtier de détail FX vous fournit un devis à la majoration du prix réel d'alimentation. c'est à dire. Quand vous quotmarket buyquot au prix cité à vous par le courtier, ce prix représente déjà leur bénéfice. Les courtiers eux-mêmes ont un flux de négociation à off-set métiers, il pourrait être un flux de banque avec plusieurs banques affichant bidasks ou un flux à terme. Par exemple le marché pour l'euro est un tick large ou moins (bidask) 1.28001.2801 Le courtier vous cite 1.27991.2802. Lorsque vous achetez 1.2802, le courtier achète à 1.2801 de la vraie alimentation et vous vend 1,2802, sécurisant 1 tick de l'exécution. (Le contraire est également vrai) 2. Ce que je trouve la plupart des commerçants ne réalisent pas, c'est qu'il n'y a pas un nombre infini de quantité disponible à un prix. Si theres seulement 5 lots disponibles X et 100 personnes veulent buysell un lot à ce prix, seulement les 5 premières personnes l'obtiendront avant que le prix commence à aller upgoing vers le bas. Donc oui, les systèmes qui sont quotpublicquot connaissance ou beaucoup de gens utilisent deviennent inutiles heures supplémentaires, à moins bien sûr que vous avez de vrai bord. Bonjour les gars im nouveau à ce forum que vous pouvez probablement dire de regarder dans le coin supérieur droit, mais j'ai quelques mois d'expérience de trading. Jusqu'à ce point, je n'ai jamais vraiment donné beaucoup de réflexion sur la façon dont le marché des changes au détail fonctionne. Je pense que ce forum serait un bon endroit pour commencer à apprendre, car il ya tellement de commerçants expérimentés ici. Donc, j'ai deux questions: 1. Est-il vrai que quand je buysell une paire de devises sur un courtier de détail aucune transaction buyingselling effectivement avoir lieu et que tout ce que je fais est essentiellement miser sur. J'ai dur que le marché des changes a été le plus grand marché dans le monde. Vous dites que je vais avoir plus de liquidité trading de maïs Il va à l'encontre de ce que j'ai lu et d'étude (et je ne veux pas de courtiers (dis) informations). Même l'école bien réputée réputée babypips n'est pas en conformité. Babypipsschoolforex-vs-futures. html Je ne comprends pas les chiffres du lien donné par Darkstar, dans l'avenir, il ne parle pas de maïs, il parle de l'agriculture qui comprend différents types de maïs à terme, riz, etc Oui, quotmore liquidité dans le maïs à terme Que forexquot est un bon moyen de le mettre. Voici la chose. Les trillions échangés proviennent de transactions commerciales dans le monde entier et sont des transactions fermées qui n'ajoutent aucune liquidité. Si vous deviez ouvrir un compte avec votre amicale-voisin-forex-bucket-shop et placer un commerce pour 1 milliard de valeur de face sachant que, avec une liquidité de 4 billions, il devrait être juste une goutte dans l'océan. Bien vous ne pouvez pas. En outre, si vous avez accès aux données de niveau 2, vous verrez que sur une journée bien remplie dans l'euro 3 millions est énorme. 1. Il semble que oui, mais je pense que les courtiers peuvent effectuer quelques transactions buysell plusieurs fois par jour pour se protéger contre les risques lorsque le montant total des positions longues ou courtes est trop grand. 2. Oui, Im assez sûr que plusieurs centaines de commerçants qui sont le commerce avec le même courtier peut avoir un impact sur les quots de ce courtier, mais la différence ne sera pas trop gros 1. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer thisI pensé que les courtiers ecn m'envoyer dans le marché réel forex Où les fournisseurs de liquidité (les banques qui font le marché donnant le prix bid-ask et la liquidité au-dessus et au-dessous du prix) correspondent à ma commande avec leurs commandes et autres clients qui leur envoient des ordres lors de la collecte de la propagation, La fenêtre de profondeur de marché ci-dessus et en dessous du prix actuel arent volume réel, j'ai calculé qu'il faut des millions de déplacer eurusd pour 1 pip, de sorte que son tout faux 2. Arent commerçants au détail juste un peu du marché forex, comme 5-10 et pas plus Il n'est pas assez de liquidité pour remplir de grosses commandes, je pensais que les grandes banques commerce contre eachothers et pas beaucoup d'intéressés au sujet de la vente au détail stop comme beaucoup pensent (bien sûr, ils prennent des arrêts, mais pas seulement de détail) Me sur le marché forex réel où les fournisseurs de liquidité (les banques qui font le marché donnant le prix bid-ask et la liquidité au-dessus et au-dessous du prix) correspondent à ma commande avec leurs commandes et d'autres clients qui envoie des ordres à eux tout en collectant la propagation, Des centaines de lots avaiable affichés dans la fenêtre de profondeur de marché ci-dessus et en dessous du prix actuel arent volume réel, j'ai calculé qu'il faut des millions de déplacer eurusd pour 1 pip, de sorte que son tout faux 2. Arent commerçants au détail. Beaucoup sont clueless ici. Vous devez effectuer une recherche parmi autant de sources que possible. Oui, le volume de détail est encore très très faible. Lisez ici bis. orgpublqtrpdfrqt1312e. htm Bonjour les gars im nouveau dans ce forum comme vous pouvez probablement le dire de regarder dans le coin supérieur droit, mais j'ai quelques mois d'expérience de trading. Jusqu'à ce point, je n'ai jamais vraiment donné beaucoup de réflexion sur la façon dont le marché des changes au détail fonctionne. Je pense que ce forum serait un bon endroit pour commencer à apprendre, car il ya tellement de commerçants expérimentés ici. Donc, j'ai deux questions: 1. Est-il vrai que quand je buysell une paire de devises sur un courtier de détail aucune transaction buyingselling effectivement avoir lieu et que tout ce que je fais est essentiellement miser sur un dérivé. Juste pour ajouter pour ceux qui ne relation basée sur le commerce de leur liquidité sont beaucoup plus grandes que ce que vous auriez sur ecns que le prix de liquidité élargir les spreads fournir moins de liquidités là. Voici ce tradertoolsnewsedit. EsQ4-12Report. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 Traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Forex Factory ajoute Liquidity Gauge Forex Factory, l'un des principaux portails forex, a ajouté un grand ajout dans sa section de marché 8211 une jauge pour la liquidité en temps réel. Cet ajout peut être très utile pour les commerçants. Le marché de l'usine de forex page8217s point culminant est les citations indépendantes 8211 citations des courtiers sont agrégées en utilisant FF8217s système propriétaire, fournissant des citations en temps réel indépendants sur les taux de change forex. Crédit d'image: Forex Factory blog 8211 plus de données sur cette fonctionnalité apparaît là. Maintenant, Forex Factory utilise les données de ces 17 courtiers pour montrer la liquidité. Il ya des icônes colorées qui montrent la liquidité élevée, moyenne ou faible, et aussi le pourcentage de liquidité par rapport à la moyenne. Les données sont chargées lorsque la page est chargée et la case à cocher 8220Live8221 permet de mettre à jour la jauge de liquidité en temps réel. Cette marge de liquidité peut être utilisée par les commerçants à des fins diverses, certains commerçants préfèrent une grande liquidité pour un scalping rapide. Certains préfèrent les temps de tranquillité afin qu'ils puissent entrer dans une position pendant des heures voire des jours. Cette jauge peut les aider à trouver le bon moment pour le commerce, ou pour éviter le commerce, ce qui n'est pas moins important. Cet ajout, isn8217t mis à jour automatiquement en temps réel et réside uniquement sur la page Market, car it8217s encore en test. Il atteindra finalement la page d'accueil. Pour autant que je sache, ce système est unique. Je me demande si d'autres portails ajouteront également des jauges de liquidité comme celle-ci. Vous voulez voir ce que les autres commerçants font dans les comptes réels Vérifiez Currensee. C'est gratuit .. A propos de l'auteur Yohay Elam Fondateur, rédacteur et rédacteur J'ai été dans le commerce de forex depuis plus de 5 ans, et je partage l'expérience que j'ai et la connaissance que Ive accumulé. Après avoir pris un court cours sur le forex. Comme beaucoup de commerçants de forex, Ive a gagné la part significative de ma connaissance la manière dure. La macroéconomie, l'impact de l'actualité sur les marchés des changes en constante évolution et la psychologie commerciale m'ont toujours fasciné. Avant de fonder Forex Crunch, j'ai travaillé comme programmeur dans diverses sociétés de haute technologie. J'ai un B. Sc. En informatique de l'Université Ben Gourion. Compte tenu de ce contexte, le logiciel de forex a une part relativement plus importante dans les postes. Yohays Profil de Google Related Posts


No comments:

Post a Comment