Monday 27 February 2017

100 Marchands De Forex Ic Markets Wikipedia

IC Markets reviews J'ai d'abord découvert ICMarkets après avoir lu quelques bons commentaires sur le web, ils étaient certainement beaucoup mieux que les critiques que j'ai lu sur mon courtier Forex actuel. Sur la base de ce que j'avais lu, je pensais que je leur donnerais un aller. Initialement, j'ai ouvert mon compte avec 1.000,00, après quelques bons métiers mon solde est passé à 3,452.18. J'ai été très heureux avec ICMarkets slippage est presque inexistant et la vitesse que mes commandes sont exécutées est allot mieux que mon dernier courtier forex, cela montre qu'ils sont un courtier sérieux et ont investi dans leur infrastructure informatique. Une autre grande chose est que leur version de la plate-forme Metatrader 4 a un module de trading un clic, je peux maintenant cuir chevelu le marché beaucoup mieux que avec la plate-forme traditionnelle Metrader 4. Il ya aussi une fonctionnalité assez cool sur leur plate-forme qui permet à mon de déplacer mon stop-loss et take-profits en cliquant sur les lignes montrées sur le graphique, c'est beaucoup mieux que d'avoir à changer l'ordre à partir du bloc de commande qui Je devais faire auparavant. J'ai découvert que ICMarkets ont quatre serveurs Metatrader en Australie, Singapour, Londres et New York, c'est probablement la raison pour laquelle leur vitesse d'exécution des ordres est si bonne, c'est mieux que mon autre courtier qui n'avait que des serveurs à New York. En plus de tout ce service et support ICMarkets est excellent, ils répondent rapidement aux questions et aux requêtes. Un client très heureux. J'ai des comptes en direct avec tous les courtiers australiens Metatrader 4 donc bien sûr, quand j'ai découvert IC Marchés, je me suis senti obligé d'ouvrir un compte avec Eux aussi, je n'aurais pas eu une pleine stable sinon. Je n'ai pas pris la peine avec un compte de démonstration, je suis allé directement à un compte en direct de cette façon, je pourrais mener des tests appropriés et l'analyse de toutes mes plates-formes Metatrader 4 courtier. Normalement, je ne serait pas la peine de perdre mon temps à écrire une revue sur un courtier, mais après avoir testé IC Marchés Metatrader complètement au cours des trois derniers mois, j'ai été très excité au sujet de certaines de mes découvertes dont je n'avais jamais vécu au cours des onze dernières années de négociation. Alors j'ai pensé que je partagerais mes conclusions avec d'autres personnes qui ont perdu des années de leur vie sur la quête pour trouver le meilleur courtier forex. Donc, voici quelques-unes des conclusions qui m'a fait sortir sur IC Marchés. Je ne vais pas entrer dans les détails car cela est censé être une revue rapide pas une thèse de l'université donc Im juste aller à la liste des avantages significatifs que j'ai trouvé IC Markets a sur tous les autres courtiers forex Metatrader en Australie. 1. Profonde liquidité - Je échange facilement 50 lots standard comme le prix sur la plate-forme, la plupart des autres courtiers m'auraient glissé au moins 10 pips sur un ordre de cette taille. 2. Constamment Tight trade-able spreads - Certains courtiers montrent spreads serrés, mais vous ne pouvez tout simplement pas le commerce sur eux, ils retarder vos commandes pendant 5 secondes ou plus et ensuite ajouter du sel à la blessure, ils vous glisser. Avec IC Markets je peux obtenir rempli au prix indiqué sur l'écran en moins d'une seconde sans glissement. 3. Rapide exécution des commandes - Il ya certains courtiers en Australie qui retardera vos commandes et ne les remplir que lorsque le prix se déplace en leur faveur, ils captent efficacement le glissement positif et ne pas le transmettre à vous. IC Marchés ne jouent pas avec ma commande, ils sont remplis en moins d'une seconde (plus comme une demi-seconde ou moins) sans problèmes. Je pourrais aller sur un sur mais je pense que vous pouvez voir pourquoi j'étais tellement excité quand j'ai trouvé IC Marchés, et comme vous pouvez probablement dire que je suis assez excité à l'écriture de cet avis sur eux aussi. Vous ne serez pas laisser tomber par ce courtier. Tags: IC Markets commentaires Il m'a fallu plus d'un an de recherche pour trouver un courtier forex fiable qui ne joue pas aux jeux avec les prix et est un véritable ECN pas un courtier STP ou redoutable Market Maker et je pense que j'ai enfin trouvé un So Voici ma prise sur IC Markets. Avantages: - Tight se propage dans tous les majors, sur EURUSD ils montrent souvent une propagation de zéro. - Levier par défaut jusqu'à 500: 1, 100: 1 standard. - Micro, Mini et Standard lots du même compte. - Cotations de 5 chiffres. - Aucun solde minimum requis n'est nécessaire ouvrir un compte, j'ai ouvert mon compte avec 200. - Réglementé par ASIC en Australie, qui est similaire à la FSA au Royaume-Uni et NFA aux États-Unis. - Hegding et Scalping permis. - Grand service à la clientèle, ils répondent à mes emails rapidement. - Ils sont un ECN pas un Market Maker ou courtier STP, ce qui signifie qu'ils ne profitent pas de pertes de leurs clients. - Serveurs rapides, mon compte s'exécute sur un VPS au Royaume-Uni et en Australie et je reçois des temps d'exécution de 30ms et 70ms, respectivement. - Leur point de liquidation est un 150 pas à 100 comme la plupart des courtiers Metatrader 4 qui vous arrêter plus vite que vous pouvez cligner vos yeux. - Courtier GMT, ce qui signifie que leurs cartes sont plus exactes pour la négociation de la session de Londres. Inconvénients: - Les temps d'exécution peuvent varier en fonction de votre emplacement VPS. - Je me suis arrêté sur un pic de prix en raison d'une erreur d'alimentation de banque, et j'ai contacté IC Marchés et ils m'ont rapidement donné un remboursement. Cela ne m'est arrivé qu'une fois dans la dernière année et IC rapidement résolu le problème. Conclusion: Si vous êtes à la recherche d'un courtier ECN réglementé qui vous pouvez faire confiance et ne pas perdre de sommeil la nuit sur essayer IC Marchés et vous ne le regretterez pas. Tags: IC Marchés commentaires Melbourne, Barry 13 novembre 2011 3 ans en direct Total 1.5 mois vivre avec ce Broker J'ai pensé que je posterais un commentaire sur ce forum pour partager mon expérience récente avec IC Markets. J'ai choisi IC Markets parce qu'ils étaient les plus utiles sur le téléphone de tous les courtiers que j'ai appelé. Le personnel de IC Markets a pu m'aider avec ma configuration de compte de démonstration MT4 au téléphone et m'a même donné des vidéos vraiment utiles à regarder pour faciliter le processus. J'ai été le commerce en direct depuis plus d'un mois maintenant et ont été vraiment heureux avec IC Marchés. Tags: Marchés IC Markets Nouvelle-Zélande, Oliver 29 octobre 2011 1,3 ans LIVE Total 1 mois VIVRE avec ce Courtier Je n'ai que des choses positives à dire sur IC Markets. J'ai été traiter avec eux pendant un mois maintenant et Im vraiment heureux. Leurs webinaires éducatifs sont super et leur service sûr bat celui de mon ancien courtier. Je ne m'attends pas beaucoup de mon courtier que la plupart de mon trading est fait en utilisant une EA. Ce que j'ai trouvé différent sur IC Markets, c'est qu'ils ont travaillé avec moi pour tordre mon EA et m'a donné 5 ans de données historiques pour back-test sur. Si votre exécution automatisée des stratégies de négociation et à la recherche d'un courtier australien qui connaît leurs trucs que vous devriez considérer définitivement IC Marchés. Tags: IC Marchés commentaires Octobre 28, 2011 8 ans en direct Total 3 mois vivre avec ce Broker IC Marchés sont l'un des meilleurs courtiers forex en Australie. J'ai déplacé mon compte vers eux à partir d'un autre courtier Axitrader après avoir glissé 20 pips sur un commerce EURUSD. Je n'ai pas eu de problèmes avec IC Markets, ils ont été vraiment utiles, mes métiers sont exécutés en moins de 20 milli secondes et les prix sur leur système de démonstration sont les mêmes que ceux sur leur live ce qui signifie que je peux tester les stratégies sur Mon VPS sans aucun problème. Une chose que je ne m'attendais pas à obtenir un VPS gratuit qui était un petit bonus pour moi comme je devais payer 45 par mois pour les VPS que j'utilisais avec Axitrader. Je n'ai aucun problème à recommander quiconque lit ce post à IC Markets car ils sont de loin le meilleur courtier forex à Sydney. Tags: IC Marchés commentaires AUST, Lionel 12 ans Total 2 ans LIVE avec ce courtier Je pensais juste que les choses très claires. Je ne suis pas le Lionel qui a mis le premier post. Si l'on regarde attentivement l'expérience de négociation et le temps avec IC Marchés qui devrait être tout à fait évident. En plus de cela je ne suis pas un employé ou un affilié des marchés IC. Je commerce à travers ces gars parce qu'ils servent mes besoins des façons que j'ai décrit ci-dessous: 1. Tight spreads 2. ECN 3. Service professionnel etc J'ai même eu des métiers qui avait des pointes en raison de glitch ordinateur et mon argent a été remboursé ce jour-là. Quand j'ai demandé des tirages, cela a été fait dans une journée. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été avec plus de 5 courtiers au cours des 12 années et ces gars sont les meilleurs. Donc, ceux qui accusent les autres d'être qui ils ne sont pas, ont besoin de regarder en eux-mêmes et de déterminer quelle est la véritable question de ce qui se passe réellement. Ce n'est certainement pas IC marchés Merci IC Tags: IC Marchés reviewsIC Marchés commentaires posté ce sur un autre forum si pensé que je voudrais ajouter ici aussi, comme je n'ai jamais habituellement poste, mais seulement obtenu à ces gars cause d'un examen positif donc pensé que je rembourser La faveur. J'ai pensé que j'ajouterais mon fwiw d'opinion sur les marchés de CI En guise d'arrière-plan j'ai négocié avec des marchés de CI depuis plus d'un an, j'ai ce que vous appelleriez un grand compte individuel et j'ai six chiffres investis dans un compte de MAM. J'ai aussi eu un problème le vendredi soir où un commerce n'était pas rempli à mon prix désiré. Aujourd'hui, je les ai contactés et expliqué ce qui s'était passé et je dois dire qu'ils étaient très utiles et professionnels. Le résultat final était qu'ils ont réservé le commerce à mon compte. J'ai eu des problèmes avant avec FXCM et Pepperstone et les deux courtiers ont refusé de le faire quand j'ai eu des problèmes d'exécution avec eux. IC Markets est imo l'un des meilleurs courtiers que j'ai utilisé, ils reconnaissent le problème et résolu rapidement, je ne peux pas dire la même chose pour les autres entreprises. C'est une chose de faire une erreur, mais d'assumer la responsabilité et de résoudre le problème est une plus grande affaire. Ils m'ont aussi dit qu'ils ont investi beaucoup d'argent mettant à jour leur Metatrader 4 pour le rendre à l'épreuve des balles et d'améliorer les vitesses de négociation pour ceux qui utilisent des conseillers experts. Je dois aussi dire que je n'ai jamais eu de dépôt ou de retrait ni de glissement que je considère comme anormal. Leur soutien téléphonique et de chat à l'occasion que j'ai utilisé a été rapide répondeur et aussi professionnel. Personne n'est jamais parfait, mais honnêtement, sans préjugés, ils sont l'un des meilleurs courtiers que j'ai eu un compte avec et si elles me glissaient je sais que j'utilise ma stratégie de scalping avec eux et s'ils devaient me glisser je saurais un moyen. Donc, en résumé u ne peut juger un courtier forex complètement après quelque chose a mal tourné et personnellement la façon dont ils ont traité mon commerce manqué le vendredi a été exceptionnelle. Tags: IC Marchés commentaires C'est le meilleur endroit pour le scalping et haute fréquence trading experts conseillers et tiques grattoirs. Ils servent principalement des commerçants professionnels en tant que commerçants de détail qui sont à la recherche d'un prix A Grade Institutional prix. Leur prix d'alimentation est le meilleur sur le marché avec un taux de tiques extrêmement élevé et très faible glissement en raison de la liquidité profonde. Mon fonds de commerce 100 lots un clic avec une exécution presque parfaite, rien n'est parfait, mais IC Marchés est le meilleur que vous pouvez obtenir, il n'ya pas de meilleur courtier. Tags: IC Marchés commentaires BROKERS BY COUNTRY Qui est en ligne Il ya actuellement 40 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2017 100PRODUCTEURS TOUS DROITS RÉSERVÉS


No comments:

Post a Comment