Saturday 18 February 2017

Meilleure Tendance À La Tendance Et Forex

Counter-trend trading Inscrit en juillet 2011 Statut: Membre 1,802 Messages Ullen, vous pourriez être le meilleur trader contre-tendance dans le monde, mais vous ne pourrez toujours jamais être en mesure de prouver que la tendance est votre ennemi. Peut-être que vous pourriez être en mesure de prouver pourquoi le commerce à contre-tendance vous convient, mais de dire que la négociation de contre-tendance est mieux adaptée et plus rentable que la tendance tendance pour la majorité des gens est une généralisation générale qui est déplacée et, PAS VRAI. Peut-être que vous n'avez jamais tendance-échangés avant donc vous ne savez pas combien d'argent vous pouvez faire en le faisant. Honnêtement, je ne sais pas. Mais quelqu'un mieux changer le nom de ce sujet thread trompeur, car il n'est pas dans l'intérêt des autres membres de l'usine Forex. Changer le nom et être directement ici sur ce que vos intentions sont, avant que je sois trop énervé et signaler ce fil aux admins. Je ne le répéterai pas. Désolé, mais je ne peux pas supporter les gens qui ne disent pas la vérité, ou de promouvoir l'information des ordures. Nous devrions tous embrasser les tendances et la recherche de la prochaine, ne pas s'enfuir d'eux. Inscrit juin 2014 Statut: M. O.B. 98 messages Image attachée (cliquez pour agrandir) La tendance est votre ennemi Bien pourrait aussi bien cesser de travailler sur mon commerce de tendance EAs. Ullen, vous pourriez être le meilleur trader contre-tendance dans le monde, mais vous ne pourrez toujours jamais être en mesure de prouver que la tendance est votre ennemi. Être en mesure de prouver pourquoi la négociation de contre-tendance vous convient, mais de dire que le commerce de contre-tendance est mieux adapté et plus rentable que tendance tendance pour la majorité des gens est une généralisation générale qui est déplacée et, surtout, pas vrai. Peut-être que vous n'avez jamais fait de la négociation avant, alors vous ne savez pas combien d'argent vous pouvez faire en le faisant. Honnêtement, je ne sais pas. Mais quelqu'un mieux. A chaque fois que je lis ce genre de poste avec cette mauvaise attitude, je sais que je lis Un fil précieux (pas que j'avais vraiment besoin de confirmation.) Je dirai simplement que ce n'est pas parce que tu le considères comme une ordure ou un mensonge, que tout le monde pense de la même façon. Que votre raisonnement et votre attitude sont faux (mais alors qui suis-je pour le dire. ) Essayez de penser un peu plus loin. ) Je ne le répéterai pas. Chaque fois que je lis ce genre de poste avec cette mauvaise attitude, je sais que je lis un thread précieux. (Ce n'est pas que j'avais vraiment besoin de confirmation cependant.) Je vais juste dire que ce n'est pas parce que vous le considérez comme une ordure ou un mensonge, que tout le monde pense la même chose. Votre intention peut être bonne, sans doute, mais je pense que votre raisonnement et votre attitude sont fausses. (Mais alors qui suis-je pour le dire.) Essayez de penser un peu plus loin. ) Sans vouloir offenser, mais je vous remercie pour le rire quot 030985 Aucune offense prise et je sais que j'ai été dur avec mes paroles, mais je les ai écrit parce que je voulais dire. Je crois que par titrage de ce thread QuotTrend est votre ennemiquot. Il attire les gens à ce fil - les commerçants potentiels newbie - et COMPLETEMENT MISLEADING eux. Je ne pense pas qu'il y aura jamais un cas où vous pourriez faire une bonne affaire pour pourquoi la négociation de contre-tendance est quotbetterquot que la tendance-trading. Je ne comprends pas, et je peux contre-commerce moi-même. Son plus comme la prédiction des retournements que toute autre chose, mais encore une fois, pour être technique, la prévision des reprises n'est pas la même que la contre-tendance trading, c'est juste qu'ils ont beaucoup de similitudes. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment envie de combattre, ou de répéter des choses, donc j'ai posté cela dans l'autre thread sur quotmythsquot, et vous pouvez le lire si vous voulez, parce que ce thread est le meilleur mystère quottrading de tous. Le poste explique les raisons pour lesquelles je crois cela. Absolument Avec ces paramètres, il négocie hors de la carte de 1 min et a la plus grande, plus flexible SL de l'un des paramètres Ive testé jusqu'à présent. À un moment donné, il a généralement 40-60 métiers ouverts, (grand TP) alors quand les marchés deviennent hachés je suis malheureux. Le compte qui exécute ces paramètres EA est la version 1.061.18, tant de choses ont évidemment changé, Im juste laissant fonctionner parce que mon VPS est bon marché lol. Toujours travailler sur les moyens d'éviter les entrées chop. Permettre à 5 testeurs bêta de tester l'EA très bientôt. Vérifiez le fil. Eh bien, vérifié l'ampli thread s'est coincé quothedgingquot depuis étaient protégés par nos régulateurs aux États-Unis. Im pas disposé à mettre avec un courtier offshore encore une fois que j'ai perdu un grand compte Inovatrade donc pas encore pour moi. Ullen, vous pourriez être le meilleur trader contre-tendance dans le monde, mais vous ne pourrez toujours jamais être en mesure de prouver que la tendance est votre ennemi. Peut-être que vous pourriez être en mesure de prouver pourquoi le commerce à contre-tendance vous convient, mais de dire que la négociation de contre-tendance est mieux adaptée et plus rentable que la tendance tendance pour la majorité des gens est une généralisation générale qui est déplacée et, PAS VRAI. Peut-être que vous n'avez jamais tendance-échangés avant donc vous ne savez pas combien d'argent vous pouvez faire en le faisant. Honnêtement, je ne sais pas. Mais quelqu'un mieux. Smash1820 Qui êtes-vous? Êtes-vous l'administrateur FF Êtes-vous propriétaire FF Qui êtes-vous Le titre du fil est juste, parce que son créateur a décidé comme ça, et pour sûr a été approuvé pour les administrateurs FF. Donc, si quotit n'est pas dans l'intérêt des membres du Forex Factory comme vous l'avez dit, pourquoi est-ce que vous lisez ceci En fait, le titre est très attrayant parce aller à l'encontre de la tradition. Bonne chance. Smash1820 Qui êtes-vous? Êtes-vous l'administrateur FF Êtes-vous propriétaire FF Qui êtes-vous Le titre du fil est juste, parce que son créateur a décidé comme ça, et pour sûr a été approuvé pour les administrateurs FF. Donc, si quotit n'est pas dans l'intérêt des membres du Forex Factory comme vous l'avez dit, pourquoi est-ce que vous lisez ceci En fait, le titre est très attrayant parce aller à l'encontre de la tradition. Bonne chance. Je suis un commerçant et un membre FF qui s'intéresse beaucoup à ce site, les membres ici, et le contenu de la connaissance qui est fourni, et je me suis éteint quand je vois inexactes ou désinformation, surtout quand cela est combiné avec une intention de tromper. J'ai signalé ce fil aux administrateurs de FF et HOPLY, ils décideront quoi faire avec celui-ci. Je suis un commerçant et un membre FF qui s'intéresse beaucoup à ce site, aux membres ici et à la connaissance de contenu qui est fournie, et je me fais perdre quand je vois des informations inexactes ou désinformation, surtout quand cela est combiné Avec l'intention de tromper. J'ai signalé ce fil aux administrateurs de FF et HOPLY, ils décideront quoi faire avec celui-ci. Smash, you're being pathhetic Ce forum est sur des opinions gratuites. Et si Ullen pense que la tendance est son ennemi, alors qu'il en soit En fait, si vous êtes un commerçant de la tendance à contre-courant d'une manière qu'il est. Mais cela ne signifie pas que les commerçants newbie sont trompés dans la faillite parce qu'un titre quotmisleadingquot leur fait penser: quothy, attendez une minute, donc maintenant la tendance n'est pas mon ami plus Ok, alors je fermer mes longs et aller short. quot Qu'est-ce un non-sens Si le (Maintenant ancien) thread titre était trompeur, que devons-nous penser à des commentaires comme celui-ci (sélection aléatoire): quotFibonacci vous fera richocot quotBuy GBP, vous allez toujours winquot quotOOOOOhhh, les câbles vont aller jusqu'à 1,74quot Devraient-ils être censurés ainsi Peut-être le meilleur serait de placer un pied d'avertissement automatique en dessous de chaque poste, comme sur les paquets de cigarettes. Quelque chose comme: QuotNewbie commerçants, attention Le titre de ce fil andor le contenu de ce post peut être totalement ou partiellement trompeuse et vous coûter tout votre moneyquot. Mais les commerçants devraient savoir cela de toute façon. Alors pourquoi le fouillis Personne ne sait rien (John Bogle) Smash, vous êtes pathétique Ce forum est sur les opinions libres. Et si Ullen pense que la tendance est son ennemi, alors qu'il en soit En fait, si vous êtes un commerçant de la tendance à contre-courant d'une manière qu'il est. Mais cela ne signifie pas que les commerçants newbie sont trompés dans la faillite parce qu'un titre quotmisleadingquot leur fait penser: quothy, attendez une minute, donc maintenant la tendance n'est pas mon ami plus Ok, alors je fermer mes longs et aller short. quot Qu'est-ce un non-sens Si le (Maintenant ancien) thread title était trompeur, que devons-nous penser à des commentaires comme celui-ci (sélection aléatoire). Je vous remercie. Cela me donne envie de continuer avec le fil et de donner quelques exemples comment cela peut être échangé Non pas sur combien vous gagnez, mais combien vous looseCountertrend EA Il s'agit de la revue de ma tendance de compteur EA. Comme le titre le suggère, il trades contre la tendance sur le temps H4 en utilisant les lignes de résistance de soutien et les changements de volatilité. Ce sont des points clés dans le commerce. I8217m en utilisant un intervalle de temps plus élevé afin de filtrer le bruit. Sur des périodes inférieures, les niveaux de soutien et de résistance ne sont pas si précis, en fait ne sont pas exacts du tout à cause du bruit (pointes, bougies d'ombre longues). Cette EA doesn8217t commerce très souvent, il ne traite que lorsque certaines conditions sont remplies sur H4. Mais quand il trades, il fait des profits constants. La stratégie Il va longtemps quand: 1. La précédente bougie H4 s'ouvre sous la bande inférieure Bollinger et se ferme au-dessus 2. La précédente bougie H4 ferme au-dessus de la dernière haute 3. Certaines conditions de volatilité sont remplies. Il se court quand: 1. La bougie H4 précédente s'ouvre au-dessus de la bande supérieure de Bollinger et se ferme sous lui2. La précédente bougie H4 se ferme au-dessous du dernier bas 3. Certaines conditions de volatilité sont respectées. Il existe le marché quand la volatilité devient plus bas et plus bas ou quand un signal opposé se produit. Prenez Profit et Stop Loss niveaux Il ouvre des positions à la fin de la bougie actuelle, mais il les ferme chaque fois que nécessaire, il doesnt attendre la bougie actuelle à fermer afin de quitter le commerce. Prendre le profit et la perte d'arrêt sont également côté courtier de protéger ainsi le compte si le VPS s'arrête ou si la connexion Internet est perdue. Prenez profit: entre 15 et 300 pips Stop loss: entre 4 et 250 pips Stop loss et prendre des valeurs de profit sont dynamiques et ils modifient en fonction des changements sur le marché, bien que ce robot a courtier côté stop loss et prendre des valeurs de profit. Backtests and statistics 13 ans backtests: Counter trend EA backtests Nombre total de transactions: 423 Won pips: 15,702 Maximum Drawdown: 784 pips Longueur maximum de tirage: 344 jours (plus de 1 an) Nombre moyen de pips par an: 1027 Gagné métiers: 56 Métiers perdus : 44 Nombre de victoires consécutives consécutives: 10 Nombre de pertes consécutives consécutives: 6 Nombre moyen de victoires consécutives: 2 Nombre moyen de pertes consécutives: 2 Écart moyen de profits: 137 pips Écart moyen de pertes: 93 pips Toutes les années sont rentables sauf 2004: Ne commerce pas souvent parce qu'il commerce sur un calendrier plus élevé (H4). Pendant 13 ans il a échangé 423 fois de sorte que I8217m pas si pressé de dire que les backtests devraient être considérés comme statistiquement valables, mais: 1. Les opérations longues et courtes et presque distribué de même et le fait les bénéfices 2. Il emploie une stratégie très ancienne et robuste Qui est très populaire parmi les commerçants (trading près des lignes de soutien et de résistance sur les délais plus élevés) 3. Il survit très bien à certains essais Walk Forward extrême. 4. Il passe ma formule de robustesse personnelle: Ratio de profit réel (WFER) (nombre total d'années en arrière) nombre d'années pour le contre-test) MCWCS WFER Walk Forward Efficacité Ratio MCWCS Monte Carlo Scénario de pire scénario Paramètres comme base de départ) Si RPRlt0.5, l'EA doit être jeté. Si RPRgt0.5 ET RPRlt0.6 modeste performance si RPRgt0.6 ET RPRlt0.8 bonne performance si RPRgt0.8 une excellente EA Dans ce cas, RPR est 0,55 modeste performance. Selon ma formule il montre la performance modeste mais il soulève la qualité de mon portefeuille par beaucoup donc I8217m le maintenant. Lorsque mes autres EAs robustes sont en baisse, cette EA tend à gagner beaucoup. Quand ils gagnent, cette EA ne fait pas du tout du commerce, ce qui est très bien pour moi. C'est un exemple de la façon dont un portefeuille est beaucoup plus rentable qu'une EE autonome. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'utilise cette formule bizarre. Je l'utilise parce qu'il respecte ce qui suit: 8211 l'argent est fait à l'avenir, pas dans le passé, afin de voir comment cette EA devrait se comporter à l'avenir, Im effectuer une analyse WFR d'abord. Le bénéfice total des pépins effectués dans les backtests est multiplié par le ratio d'efficacité de Walk Forward qui est habituellement inférieur à 1 car dans la vie réelle on s'attend à moins de pips que dans les backtests. 8211 MCWCS (scénario de pire scénario de Monte Carlo) nous montre le pire scénario auquel nous pouvons nous attendre. 8211 Ma formule n'est rien de plus que le nombre de pips que nous pouvons nous attendre dans le retrait maximal de la vie réelle en pips montré par MCWCS. Inconvénients La longueur de retrait est assez élevée, les backtests montrent une longueur de drawdown maximum de plus d'un an et personne n'a la patience d'attendre que beaucoup. Mais la longueur de tirage est un problème commun de conseiller expert. Plus de 95 d'entre eux ont une période de retrait prolongée et la réponse est très simple: les changements du marché, il ne peut pas tendance tout le temps. Ainsi, durant les périodes de swing, l'EA survit simplement. Comment l'utiliser Le bon choix consiste à construire un portefeuille de stratégies multiples. Mon portefeuille a montré seulement 3 mois de tirage, même si les EE autonomes ont des périodes de retrait beaucoup plus longues Zamolxis Tradind System


No comments:

Post a Comment