Saturday 25 February 2017

Meilleures Stratégies De Trading Forex News

Stratégie de trading Forex Stratégie de prix Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de ma stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action prix, pas d'indicateurs, pas de techniques de confusion, juste le prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu à des changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions de marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est-ce qu'un tableau propre de Forex ressemble à Here8217s une image de mon diagramme 4hr EURUSD. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'ya rien qui vous distrait de lire le prix. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies commerciales sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci-dessous, certaines personnes commercent réellement comme cela Un indicateur désordonné basée stratégie Forex Pourquoi voudriez-vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez-vous échanger avec succès à l'aide de l'action de prix Forex Ma stratégie de trading Forex fonctionnera sur toute paire de devises, qui est libre flottant et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, personnellement, je préfère me concentrer sur quelques paires de devises à la fois. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement l'EURUSD, USDCAD et AUDUSD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au-dessus. Je me concentre principalement sur les cartes d'une heure, quatre heures et quotidiennes. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse des actions de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse de l'action prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer les métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix déclencheur et entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine. Stratégie de négociation Cibles et arrêts Cibles: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au-dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de trading autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finir par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est-ce Les banques et autres grandes institutions commerciales payent des millions pour les analystes et les flux de données, ce qui leur permet de faire des suppositions sur les prochaines données économiques communiqués. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place des formes avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action des prix vous dit de brève, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'éviter sont les nouvelles imprévisibles ou des nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non-ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également regarder dehors pour les réunions politiques importantes comme les sommets du G7 et du G8. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'Euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex.3 Stratégies pour Trading News (NFP) Nouvelles Trading est dangereux que les mouvements de prix sauvages et erratique peut prolonger Contre le trader Les commerçants doivent être vigilants face à la gestion des risques, à la recherche de capitaliser quand sur le côté droit du déménagement Nous partageons trois différents types de stratégies pour le commerce pendant les nouvelles Le grand jour est ici, et les Non-Farm Payrolls rapport que beaucoup de Le monde a été en attente pour sera finalement dévoilé demain matin à 8h30 à New York. Nouvelles annonces de cette nature peut prendre une vie de leur propre avec le montant de l'intérêt qu'ils reçoivent. Mais itrsquos important de noter le danger et les risques de trading sur de tels événements. Personne au monde n'a aucune idée de la façon dont NFP sera printhellip et même si elles le faisaient, il n'y a aucun moyen de savoir exactement la façon dont le marché va prix de ces données. Ce qui suit sont trois façons que les commerçants peuvent regarder pour le commerce autour de haute importance nouvelles annonces comme NFP. Mais, avant d'entrer dans les stratégies, Irsquod comme de souligner le danger de commerce dans de tels environnements. De nombreux professionnels choisissent d'éviter de négocier lors d'annonces de nouvelles à fort impact simplement à cause de leur dangerosité ou de leur caractère erratique. Si vous n'avez jamais échangé au cours d'un de ces événements, ou si vous donrsquot se sentir à l'aise de prendre sur le risque étranger qui est inévitable avec une telle annonce d'impact élevé, le commerce sur le compte démo ou assis sur la touche. Il n'y a absolument aucune honte d'avoir peur d'un marché c'est ce qui aide à garder les commerçants vivants. Bravado ou machismo est absolument sans valeur si vous vidangez tous vos fonds propres. Vous pouvez obtenir un compte de démonstration totalement gratuit. La stratégie lsquoSlingshotrsquo Cette stratégie vise à capitaliser sur le chaos qui peut se produire lors d'une impression particulièrement forte. Dans cette stratégie, le trader veut s'intéresser aux PFN avec leur position (s) complète, de sorte que si la volatilité créée autour de l'annonce peut être en mesure de pousser leur commerce profondément dans le territoire rentable, ils peuvent chercher à profiter de cette . Le slingshot vise à l'échelle des positions gagnantes que le commerce se déplace dans la faveur traderrsquos, et une variété d'entrées ou des stratégies d'entrée peut être utilisé pour déclencher la position initiale. L'identification du support et de la résistance est une nécessité avant d'ouvrir toute position. Les commerçants peuvent également faire un pas de plus en regardant les graphiques horaire ou de quatre heures pour déterminer les tendances qui peuvent exister conduisant à l'annonce. De cette façon, si les biais entrant dans NFP ont lieu après la sortie des données, le commerçant peut être sur le côté droit du déménagement. Soutien et la résistance est si important parce thatrsquos le poinstsquo lsquocut avec lequel le commerçant peut fermer la position si les prix vont aller trop loin contre eux. Les arrêts pour les positions longues peuvent descendre au-dessous du support, et les arrêts pour les positions courtes peuvent dépasser la résistance de telle sorte que si l'un de ces niveaux est rompu, la perte peut être minimisée. Préparé par James Stanley Les traders peuvent même incorporer un déclencheur technique dans le commerce avec un indicateur comme MACD comme nous l'avions expliqué dans l'article, MACD comme un déclencheur d'entrée. Une note importante ici: Les commerçants sont invités à enquêter sur la distance d'arrêt sur leurs positions avant une annonce de données aussi lourd que NFP. Spreads peut s'élargir très rapidement comme donrsquot créateurs de marché veulent pas prendre une perte sur l'impression autant que les commerçants au détail. Lorsque les spreads s'élargissent, les arrêts peuvent être déclenchés avant que les prix ne commencent à faire de la tendance et cela peut être désastreux pour le trader. Imaginez le scénario dans lequel vous êtes allé dans NFP avec une position EURUSD longue portant un stophellip 20 pip Si écarts élargir à 40 pips, ce qui déclencherait votre arrêt et exécuter l'ordre d'arrêt lsquoat best. rsquo Cela pourrait entraîner un glissement supplémentaire au-delà de votre pip 20 Arrêtez. Mais, si les prix tendent alors vers le haut de 150 pips sur l'EURUSD vous n'avez aucune position restante, même si vous aviez raison dans la position longue. Malheureusement, itrsquos impossible de savoir comment les spreads peuvent augmenter au cours d'un communiqué de presse, notamment NFP. Traders veulent généralement enquêter sur une distance d'arrêt minimum de 40 pips ou plus, et même alors la volatilité rapide peut rendre la position vulnérable. Ce n'est qu'une autre raison que le commerce dans les environnements de nouvelles est si dangereux, mais les récompenses potentielles pourraient être énormes si le commerçant peut se retrouver sur le côté droit de la position, et thatrsquos ce que le slingshot est tout. Si le commerçant est capable de naviguer sur ce terrain sans obtenir un stop hit, thatrsquos où le slingshot arrive en tant que commerçants peuvent s'échelonner hors des positions rentables que les prix peuvent surgir en leur faveur. Le renversement de nouvelles inversions Trading est intrinsèquement dangereux dans un environnement normal, mais en ajoutant le risque supplémentaire autour de nouvelles annonces, il peut rendre ce type de stratégie très dangereux. Fort argent et la gestion des risques est une condition pour le succès dans ces environnements, car yoursquoll ne jamais être sûr que les retournements peuvent suivre-thru. Comme la stratégie Slingshot, les commerçants veulent entrer dans la version avec le soutien et les niveaux de résistance identifiés. Puis ils attendent les nouvelles. Dans la période immédiate suivant l'annonce de nouvelles, le commerçant peut regarder les prix pour voir si ces niveaux de soutien à long terme ou de résistance entrent en jeu. Et s'ils le font, le commerçant regarde pour essayer d'obtenir une idée quant à savoir si ou non ces niveaux vont tenir. The News Reversal Préparé par James Stanley Prix d'action peut être d'une grande aide ici. Les commerçants veulent voir le soutien venir sur le marché à ces niveaux à plus long terme avant de déclencher une position longue avec un arrêt au-dessous de soutien. La clé ici est le montage dans serré de sorte que si l'inversion ne fonctionne pas, la position est retirée rapidement. Mais si ce niveau de soutien ne tient pas, le commerçant peut commencer à l'échelle une fois que la position commence à se déplacer en leur faveur dans un effort pour capturer autant de la hausse que possible. Le lsquoUtiliser la Newsrsquo Stratégie à long terme Non-Farm Payrolls peut être un changeur de jeu. Un grand beat ou miss peut arrêter une tendance morts dans ses pistes et créer des renversements massifs. Mais cela ne se produit pas tous les mois. Dans de nombreux cas, une volatilité énorme est créée autour de l'annonce avec peut-être un léger suivi par la suite seulement pour voir les tendances reprendre leur trajectoire précédente. Cela peut potentiellement être une grande opportunité pour les commerçants à plus long terme de prendre ou d'ajouter des positions à un prix beaucoup plus favorable qu'ils auraient pu autrement le faire. Letrsquos regarder un exemple pour plus de clarté. Letrsquos dire que Joe est baissier sur l'EURUSD pour une raison quelconque. Peut-être hersquos juste un taureau vraiment gros USD, ou peut-être hersquos un non-croyant dans la récupération européenne. Quelle que soit la raison, Joe sait qu'il veut obtenir EURUSD court. Mais après avoir passé un mois confiné à une gamme maigre près de soutien à long terme, Joe n'a pas eu une opportunité d'entrée convaincante dans la paire. Joe peut aller dans NFP cherchant à faire de la négociation-chasse. Il peut regarder son graphique à plus long terme pour établir quelques niveaux de résistance dans lesquels hersquod aiment vendre si les prix peuvent faire leur chemin jusqu'ici. La prochaine étape dans le processus est d'attendre que les nouvelles viennent pour voir si les prix peuvent monter dans cette zone de résistance afin que Joe puisse promulguer une commande. Le lsquoUse l'approche à long terme Newsrsquo Préparé par James Stanley Une fois que le prix se déplace dans la résistance, Joe peut commencer à chercher à vendre avec un arrêt au-dessus de la zone de résistance. Les commerçants peuvent regarder un graphique à court terme pour rechercher des indications d'action de prix des modèles de renversement haussier ou baissier pour augmenter l'efficacité potentielle de la stratégie. --- Écrit par James Stanley James est disponible sur Twitter JStanleyFX Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Voulez-vous améliorer votre FX Education DailyFX a récemment lancé DailyFX University, qui est entièrement gratuit pour tous les commerçants DailyFX fournit des nouvelles forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés mondiaux des devises.


No comments:

Post a Comment