Tuesday 21 February 2017

Courtier Forex Inc. Puissance Réglementée

Le marché des changes (forex) fonctionne 247, offre des paires de devises mondiales pour le commerce, et est entraîné par les développements géopolitiques, les nouvelles, la publication de données macro-économiques et les développements connexes. D'une part, un tel marché mondial offre d'énormes possibilités commerciales, mais d'autre part, il est difficile de protéger les commerçants individuels de toute irrégularité financière. Ainsi, les réglementations ont été introduites dans un cadre établi qui assure que les intermédiaires financiers. Comme les courtiers forex, se conforment aux règles nécessaires pour offrir une protection contre les pertes et une exposition au risque contrôlé à des commerçants individuels. Tous les courtiers forex américains (y compris les courtiers d'introduction) doivent être enregistrés auprès de la National Futures Association (NFA), l'organisme autoréglementé qui fournit le cadre réglementaire pour assurer la transparence. L'intégrité, le respect des responsabilités réglementaires et la protection des divers intervenants du marché. La NFA offre également un système de vérification en ligne appelé Background Affiliation Status Information Center (BASIC), où les sociétés de courtage de forex peuvent être vérifiées pour avoir la conformité réglementaire nécessaire et l'approbation. Cet article couvre la liste des principaux courtiers forex américains, dans le but de fournir aux utilisateurs une liste indicative de courtiers réglementés (applicable au moment de la rédaction de cet article). Cette liste ne revendique aucun ordre particulier ou classement, et elle n'est pas exhaustive: FXCM. Ayant une faible commission de seulement 4 cents pour 1000 lot, les tailles de commerce de lot micro, un faible dépôt de 50 pour un compte de trading mini. Et une plateforme MetaTrader4, Forex Capital Markets, LLC (FXCM) est l'un des courtiers forex américains les plus populaires. FOREX. Propriétaire de la société mère cotée à la Bourse de New York. GAIN Capital Holdings, Inc. (GCAP), FOREX offre de nombreuses caractéristiques saillantes comme les spreads forex serrés, les exécutions commerciales en temps opportun, une plateforme de trading mobile et de nombreux indicateurs de recherche technique dans 29 langues différentes. Forex trading offre une intégration à travers MetaTrader 4 ou FOREXTrader PRO plates-formes. OANDA. OANDA est un autre courtier populaire offrant des écarts compétitifs sans commissions et une liquidité de marché profonde, avec son marché OANDA qui offre des charges de fonctionnalités pour les traders forex tels que les outils de forex, des produits, des outils analytiques avancés, des nouvelles forex, des vidéos de formation et MT4 plugins de OANDA et partenaires associés. TradeKing ForexZecco. Zecco a récemment été repris par TradeKing et offre des écarts serrés de 1-2 pips. Le réseau dynamique de commerçant, et les plateformes multiples de forex avec la recherche, les outils d'analyse, et les nouvelles de transmission. Les applications commerciales sont compatibles entre smartphones et tablettes. COURTIERS DE L'ATC. STP Exécution, pas de bureau de négociation, Scalping autorisé, Multiple Brackets Ordre, le long d'autres outils de gestion des risques comme la capacité de rentabilité, personnalisé trailing stop-loss, etc permettre ATC BROKERS d'être l'un des courtiers réglementés populaires des États-Unis. Penseurswim. Thinkorswim par TD Ameritrade, Inc. est un autre courtier forex US-régulé populaire. Offrant des opérations dans plus de 100 paires de devises mondiales. Courtiers Interactifs. Un autre courtier populaire ayant une présence mondiale, Interactive Brokers prétend avoir des coûts de négociation bas avec l'exécution de haut niveau, des offres mondiales, la technologie de négoce haut de gamme, des outils de gestion des risques et des didacticiels de négociation. TradersChoiceFX. Avec plus de 20 ans comme un service complet de la maison de courtage d'introduction, TradersChoiceFX offre le programme de remboursement en fournissant un bonus en espèces pour chaque commerce de forex fait. Tous les métiers sont finalement exécutés par leurs partenaires référents tels que FXCM, FOREX ou CitiFX Pro. Au-delà de ceux énumérés ci-dessus, il existe de nombreuses autres sociétés de courtage réglementé que les commerçants peuvent explorer pour le commerce de forex: CMS Forex. FastBrokers. Fortress Capital, Inc .. FXDirectDealer, LLC (ou FXDD), Lightspeed Trading. TradeStation Securities, Inc .. IBFX (une partie du Groupe TradeStation, Inc), etc Règlement est un acte d'équilibrage. Trop peu conduira à des irrégularités financières et une protection insuffisante pour les commerçants individuels trop conduira à un manque de compétitivité sur les marchés mondiaux. Un des défis majeurs signalés par les autorités américaines de réglementation des changes est que l'effet de levier est limité à 50: 1, alors que les courtiers internationaux, en dehors de la réglementation américaine, fournissent un effet de levier de 1000: 1. Les commerçants et les investisseurs doivent prendre une approche prudente, assurer la sécurité d'abord. Avertissement: Les informations présentées sont telles que disponibles au moment de la rédaction de cet article, et peuvent changer en temps voulu. Bonjour tout le monde, J'essaie de trouver et de commencer une conversation avec quiconque sait, mais je ne sais pas, Ou utilise, le broker quotForexBroker Inc .. Non pas que je suis beaucoup pour les bannières publicitaires, mais un certain site FX que je visite a tant de cela. En fait ce n'était pas même l'annonce, plus le nom de courtiers qui a obtenu mon attention. Simplement intitulé quotForex Broker Inc. quot je devine qu'ils obtiennent au point, ou couldnt viennent avec n'importe quelle chose mieux. Je viens d'ouvrir une démo MT4, WoW il a été sooooo longtemps depuis que j'ai même ouvert une plate-forme MT4 encore moins utilisé réellement. En tout cas, je me demande si quelqu'un a utilisé, utilise ou envisage d'utiliser ce courtier. L'effet de levier semble aller de 50: 1 à 200: 1 - Personnellement, je suis heureux de voir qu'ils ont 50: 1. Ils ont quelques paquets compte différents, les plates-formes sont un commerçant web, MT4 et une plate-forme mobile appelée SIRIX. Ils prétendent être un ECN mais je ne vois aucun des changements nécessaires à MT4 fait sur la démo, ou tout choix du fournisseur de liquidité (parfois offert) ou une échelle de prix. Peut-être que ces choses viennent quand vivre je ne sais pas. Peut-être que je peux faire une autre session de chat Web avec eux demandant, ET ----- gt SI N'IMPORTE QUELQU'UN AUTRE QUESTIONS (BRIEF) les poster et je vais le découvrir. Certains de mes messages seront affichés ci-dessous. Il ya un bonus intéressant quotmatching où votre dépôt initial est doublé mais ne peut pas être retiré principalement ils disent juste pour ajouter la marge vous permettant de prendre ou soutenir de plus grands métiers ou stopsquot vaguement cité. Avec une tonne de bagages, donc vous ne pouvez pas le retirer, pas si mal droit Arbitrage n'est pas autorisé sur les comptes en l'utilisant, LOL, Id comme essayer de lutter contre celui-là Ils diraient probablement 110ths d'un cent est encore techniquement quottheirsquot si elle est venu Il y a un tas de bons CFDs comme le sucre, le blé, le Brent, le WTI, le maïs, l'or, l'argent, le DOW, le SampP, le FTSE, le DAX, le NSDQ, le café, les NatGas et un couple de plus. De ma tête. Pas beaucoup d'infos sur le site si aucun sur la société. Ils sont basés à Malte. Europe --- Ce qui est beau comme il est, est un petit pays île de la côte du sud de l'Italie et de ce que j'ai lu entendre cela par exemple US State Department Money Laundering Report - 2013: Malta8217s emplacement entre l'Afrique du Nord et l'Italie le rend Un point de transit pour les stupéfiants et la traite des êtres humains vers l'Europe. Le secteur bancaire offshore du pays est relativement grand (huit fois le PIB), et il est le deuxième plus grand registraire des navires en Europe. Ainsi que les crimes financiers, à savoir la fraude et l'appropriation illicite Im Im sûr évasion fiscale et ponzi régimes sont trop grands. En faisant un endroit parfait pour un courtier peu scrupuleux. WwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwBUT je n'ai aucune EXPRIENCE avec eux de sorte que je ne peux pas dire si ou si elles ne sont pas LEGIT ou un quotBUCKET SHOPquot JUSTE COMMENTING SUR LA RÉGION. TOUTES LES INFORMATIONS PUBLIQUES. Je ne sais pas quoi d'autre à ajouter à ce droit maintenant. Oh oui, ils prétendent prendre des clients américains, et cela me sortirait de FiFO et d'autres règles stupides que le gouvernement américain ruiné FX de détail avec, pourtant, je ce courtier correspond maintenant à environ 95 de la liste NO NO des courtiers qui sont Pas bien connu et en dehors des États-Unis. Tous les commentaires sont les bienvenus Veuillez attendre l'intervention d'un opérateur du site. Vous êtes maintenant en train de bavarder avec forexbrokerinc forexbrokerinc: Bienvenue sur Forexbrokerinc, comment puis-je vous aider: Salut - J'ai quelques questions forexbrokerinc: comment puis-je vous aider: Pouvez-vous me dire quelques choses à partir de combien de temps vous avez été courtier Pour forexbrokerinc: depuis 2012 vous: grand et où êtes-vous basé sur forexbrokerinc: Nous sommes basés à Malte, en Europe. Vous: êtes-vous réglementé là Et si oui par quelles entités forexbrokerinc: (Noble Services) la société d'exploitation de Forexbrokerinc est en train d'acquérir un environnement réglementaire de la Malta Financial Services Authority un membre à part entière de l'UE. Vous: Donc, à partir de maintenant personne. Forexbrokerinc: non vous: Quel est le dépôt minimum pour le micro accountgt forexbrokerinc: pour tous les types de comptes est 5 vous: Et quelle est la meilleure façon de financer un compte ainsi que de retirer des fonds forexbrokerinc: nous acceptons les cartes creditdebit et les virements bancaires Forexbrokerinc: le moyen le plus rapide est la carte creditdebit vous: et sur le retrait Comment obtient-on leurs fonds forexbrokerinc: les fonds seront renvoyés à la méthode de dépôt que vous avez choisi au dépôt vous: Serez-vous en mesure de me donner une estimation de combien Clients quotretailquot vous avez actuellement forexbrokerinc: environ 3000 vous: Merci, et avez-vous des bureaux dans d'autres pays forexbrokerinc: vous êtes les bienvenus, non, mais nous sommes en croissance de la société et nous pouvons les avoir dans un avenir proche session de chat a pris fin. Vous n'êtes pas actuellement en session de chat. XAU-XAGUSDGold n Argent Traders Thread Techniques, Principes fondamentaux amp News Bonjour tout le monde, J'essaie de trouver et de commencer une conversation avec quiconque sait, ou utilise, le Broker quotForexBroker Inc .. Non pas que je suis beaucoup pour les bannières publicitaires, mais un certain site FX que je visite a tellement de cela. En fait ce n'était pas même l'annonce, plus le nom de courtiers qui a obtenu mon attention. Simplement intitulé quotForex Broker Inc. quot je devine qu'ils obtiennent au point, ou couldnt viennent avec n'importe quelle chose mieux. Je viens d'ouvrir une démo MT4, WoW il a été sooooo longtemps depuis que j'ai même ouvert une plate-forme MT4 encore moins utilisé réellement. En tout cas, je me demande. Je suis en train de tester ce courtier (Forex Broker Inc). Il ya quelques choses que je trouve suspectes à ce sujet, mais je suis prêt à leur donner le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me prouvent mal. Un problème est venu maintenant que j'écris ceci, et j'essaie de le résoudre du mieux que je peux. Je vous tiendrai au courant lorsque j'en aurai plus de détails. Si quelque chose de mal arriver, je vais absolument être sûr de l'afficher ici. La seule façon que nous puissions collectivement exercer un effet de levier contre ce courtier consiste à rendre publiques nos revendications. Et je sauvegarde tous mes documentationconversationschats avec eux pour cette raison exacte. Inscrit avril 2011 Statut: Member 1,059 Posts Je posterai les réponses à d'autres questions que j'ai posées dans un message distinct pour eux. Nous vous remercions d'avoir contacté notre équipe d'assistance et nous sommes également ici au BackOffice, nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions et vous aider à démarrer dès que possible. Nos canaux de paiement et nos processeurs de paiement varient en fonction du mode de paiement que vous utilisez pour financer votre compte. En ce qui concerne votre question sur le fait d'avoir à passer par Londres, la réponse est que les transactions tout simplement passer par ce canal, il pourrait donc arriver que votre transaction ne passe même pas par le processeur de Londres. En ce qui concerne le statut VIP, lorsque vous procédez à votre premier dépôt de fil de votre compte, nous avons actuellement 120 Bonus de Bienvenue VIP et un bonus de 35 Loyauté. Afin de faire partie de notre programme VIP, vous devez financer votre compte en utilisant uniquement la méthode de dépôt de transfert. Après avoir complété le fil, veuillez nous envoyer la confirmation du relevé de notes que vous pouvez obtenir auprès de votre établissement bancaire. Voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour effectuer un virement bancaire. Bénéficiaires Récipients Nom: Gridley Enterprises S. A. Ltd Nom de la banque réceptrice: Banque TBI Banque réceptrice Numéro Swift: TBIBBGSF Numéro IBAN Numéro de compte BG 94 TBIB93101107371501 (en ligne - pas de places nécessaires) Espace de correspondance bancaire. ING Belgique NVSA - Nécessaire uniquement si votre banque n'a pas de présence internationale. SWIFT: BBRUBEBB Nom de la banque de réception Adresse de l'amplificateur: TBI Bank 52-54 Dimitar Hadjikocev Str, 1421 Sofia, Bulgarie Récipiendaires Adresse complète du siège social (Gridley Enterpises SA Ltd): Suite 102, Rez-de-chaussée, Blake Building, Corner Eyre et Hudson Streets , Belize City, Belize Nos stratégies de marketing diffèrent de temps en temps, actuellement, oui, nous nous concentrons sur le marché américain, mais ne se limitant pas seulement aux clients américains. Notre société a été récemment dans le processus de Le site forexbrokerinc et optionsbrokerinc sont exploités par Gridley Enterprises SA. Une société constituée en République des Îles Marshall. Grâce à ces changements, nous assurons davantage le haut niveau de service que nous fournissons à nos clients depuis plusieurs années. Le maximum de levier que nous offrons à nos clients est de 1: 500 avec le solde de compte max 20000. si le solde est entre 20000- 100000 le levier est appliqué est 1: 200. 1: 100 si le solde est de 100 000 - 250 000. 1:50 si le solde est entre 250000 - 1000000. Pouvez-vous s'il vous plaît clarifier votre question concernant le montant déposé effectué Cependant, s'il vous plaît noter, nous ne sommes pas seulement basé République des Îles Marshall, nous sommes une société internationale avec plusieurs emplacements. En outre, nos Conditions générales sont également en cours de mise à jour afin de refléter la situation actuelle de notre société. J'espère que ce courrier électronique vous aidera. Cordialement, BackOffice Team Rejoint Mai 2014 Statut: Mes idées sont juste que - Idées 4,287 Messages Mmmm. Personnellement, je n'aime pas la mise en place. Je serais bien si elles étaient strictement aux Iles Marshall, étant donné les relations de la République des Îles Marshall avec les États-Unis. Cependant, ils sont simplement incorporés là, qui ne dit rien. Je peux incorporer dans pratiquement n'importe quel territoire ou état des USA, ou un pays étranger sans y avoir une présence physique là. Cependant, la banque d'accueil est en Bulgarie (ugh) et le soi-disant bureau de tête est Belize. De plus, ce fait seul me détourne de ce courtier:


No comments:

Post a Comment