Sunday 19 March 2017

Stratégie Du Graphique Forex 15 Min

Scalping Momentum à court terme dans le marché Forex Le marché Forex se déplace fasthellip très rapide. Cette stratégie peut aider les commerçants à se concentrer sur, et entrer dans les métiers les plus fortes tendances à court terme qui peuvent être disponibles. Beaucoup de commerçants qui viennent sur le marché Forex regarder à day-trade et par day-trade, la plupart de ces commerçants pensent de la tenue des métiers pendant quelques minutes à quelques heures ndash au plus. L'allure d'une telle stratégie est compréhensible. En ne tenant pas des positions pendant la nuit, le commerçant peut sentir un élément de contrôle qu'ils ne peuvent pas se sentir autrement. En ayant toujours un doigt sur le déclencheur, le trader peut décider d'ajouter un risque au métier (pour profiter des mouvements lsquogoodrsquo), ou prendre des risques (quand le marché n'est pas à votre goût). La stratégie de trading lsquoFinger-traprsquo a été développée pour tenter de tirer profit de ces situations, en se concentrant sur les éléments les plus importants de ce qui fait une tendance forte une forte tendance ndash et ces éléments sont généralement forts, le mouvement unilatéral qui peut pousser nos métiers en notre faveur. J'appelle cette stratégie Finger-trap, car Irsquom de l'opinion que le commerce à court terme sur les marchés des changes sont très semblables à l'enfance intemporelle puzzle enfants. Si vous ne vous rappelez pas à quoi ressemblait un piège à doigts, Irsquove a ajouté une image ci-dessous: Quand un enfant trouve le piège du doigt, il insère souvent ses doigts seulement pour constater que le tissage du bambou les empêche de sortir. Itrsquos seulement avec l'expérience que l'on se rend compte que le truc au piège à doigts est de pousser, pas de tirer. La clé est d'être détendu, et se sentir votre chemin vers le succès comme le commerce à court terme. Le tableau de tendance Beaucoup de commerçants sont souvent perplexe par les cartes à court terme de moins d'une barre de taille horaire et les raisons ici sont aussi compréhensibles que les commerçants désir initial de lsquoscalp. rsquo La raison pour laquelle ces graphiques à court terme peut souvent être déroutant est parce Nous examinons si peu d'informations par rapport aux graphiques à plus long terme, comme 1 jour ou 1 semaine. Donc, avant que je tente de cuir chevelu dans une paire, je tente d'abord de localiser les tendances lsquostrongestrsquo qui peuvent être soumis à mes efforts en premier lieu, et je vais le faire en analysant le graphique horaire, en essayant de trouver les tendances lsquostrongestrsquo. Pour ce faire, j'utilise 2 Moyennes mobiles exponentielles: Le 8, et l'EMA période de 34. Ci-dessous vous verrez le graphique de tendance avec les 2 Moyennes mobiles ajoutées. Beaucoup de commerçants utilisant 2 moyennes mobiles se tourneront vers les échanges croisés. Bien sûr, certains de ces croisements peuvent avoir fonctionné ok sur ce graphique ci-dessus, mais sur le long terme, Irsquove personnellement trouvé une telle stratégie pour être indésirable particulièrement lorsque les tendances des marchés changent de gammes, de consolidation ou de congestion qu'ils feront inévitablement . Je me concentre plutôt sur des éléments plus forts pour constituer une tendance et je veux concentrer mes efforts sur les parties les plus fortes de ces tendances. Je vais le faire en notant l'emplacement des moyennes mobiles et à la recherche d'un accord de prix avant de passer à placer les entrées. Donc, si la moyenne rapide (8 période) est au-dessus de la moyenne lente (34 période), je veux voir le prix au-dessus des deux. Le tableau ci-dessous illustrera ce concept. Dans le cas des marchés baissiers, wersquore cherche quelque chose de similaire inversé. Si la moyenne de déplacement rapide est inférieure à la moyenne mobile lente, je veux seulement descendre au tableau d'entrée lorsque le prix est inférieur aux deux. Le graphique ci-dessous illustrera plus loin: Une fois que ce critère est rempli, je me sens assez à l'aise pour descendre au tableau à court terme pour entrer dans le commerce. Bien que de nombreux scalpers veulent sauter sur un graphique de cinq ou 15 minutes et juste commencer, Irsquom de la croyance que pas assez d'informations est disponible là-bas pour faire une détermination précise d'une paire de devisesquo tendance, le soutien et la résistance, ou un Flou d'autres facteurs que je veux savoir avant de mettre mon argent durement gagné en danger sur un commerce et c'est pourquoi je fais la majeure partie de mon analyse technique sur le graphique horaire. Une fois que Irsquom est à l'aise avec ce graphique horaire, et j'ai une bonne idée que je pourrais être en mesure de travailler avec une tendance forte, Irsquoll basculer vers le graphique de cinq minutes. Et avec ce tableau ndash 5 minutes Irsquoll tenter d'employer le principe séculaire de lsquobuying-low, rsquo et lsquoselling-high. rsquo Cela signifie que je veux voir un court terme lsquocheapeningrsquo de prix au cours haussière up-tendances ou un court Le mouvement à long terme du prix devient plus cher dans les tendances baissières. Quand l'élan tendance-côté revient dans la paire ndash je regarde pour entrer dans mon métier. Pour tenter de mesurer si la paire est lsquocheaprsquo à court terme, je vais, encore une fois, tirer sur la moyenne mobile 8 période. Sur le graphique de 5 minutes, je veux voir le mouvement des prix par rapport à la moyenne mobile (contre la tendance que j'avais observée sur le graphique d'une heure), de sorte que le prix peut lsquore-loadrsquo avant de progresser davantage. Le tableau ci-dessous illustrera ce que Irsquom recherchait pendant une tendance ascendante haussière, quand j'avais vu le prix au-dessus de la moyenne mobile rapide et lente sur le graphique horaire. Notez que pas chacun de ces bougeoirs aurait précédé une course dans la paire de devises. Il est absolument possible pour une paire de devises de congestconsolidate sur une période prolongée de temps avant de faire un mouvement vers le haut ou vers le bas. Les commerçants peuvent gérer ces situations à travers le dimensionnement des lots. Par exemple, je peux prendre une position de regarder pour entrer jusqu'à 5 positions. Donc, pour chacun des 5 premiers croix de la période EMA, je continue à ajouter à mon lot. Ou peut-être, je peux regarder pour prendre seulement le premier, placez mon arrêt, et attendez que le métier à soit se déplacer dans ma direction ou frapper mon arrêt. C'est là que beaucoup de personnalisation peut être faite avec la stratégie. Dans le cas des positions courtes, nous recherchons exactement le contraire de ce que nous avions examiné il ya un instant. Après avoir vu que la période de 8 EMA est en dessous de la 34 et le prix se négocie sous les deux moyennes mobiles, ce qui indique pour moi que la tendance est propre, forte et unilatérale se déplaçant plus bas ndash Je vais chercher à ouvrir des positions courtes sur le 5 - minute graphique, et je vais faire cela avec la période de 8 EMA. Chaque fois que le prix passe au-dessous de la période EMA 8, j'ai une autre occasion d'ouvrir une position courte. Si vous remarquez le côté droit du graphique ci-dessus, vous pouvez voir que le prix commence à trouver un soutien sur la période 8 ndash déménagement moyen indiquant que nous pouvons avoir un renversement de la tendance et qui nous amène à l'une des parties les plus bénéfiques de la Finger - Stratégie d'échange de données: Gestion des risques. Si nous mettons les métiers sur le graphique de 5 minutes, et en cherchant à prendre part seulement à des mouvements forts dans la direction de la tendance que nous avions identifiés sur le graphique horaire, nous avons un peu de flexibilité dans la façon dont nous voulons considérer le risque. Dans l'article Price Action Swings. Nous avons identifié un maniérisme de plafonnement des risques lorsque les tendances commerciales. Lors d'un long commerce, je veux m'assurer que le prix reste soutenu pour la durée de mon métier. Si le soutien à court terme est brisé, je courrai le risque de la paire de continuer à se déplacer contre moi, drainant encore mon compte. Pour un scalper, cela peut être extrêmement dangereux car les marchés rapides peuvent épuiser un compte rapidement. En plaçant mon arrêt à la précédente swing-low, je peux frapper le milieu heureux de se sentir à l'aise avec donner au commerce quelque chambre lsquowiggle, rsquo de travailler dans le profit, tout en même temps, me permettant de sortir rapidement si la tendance inverse. Alors que le prix peut casser le soutien, et revenir en ma faveur ndash Irsquom beaucoup plus inquiet au sujet des cas où cela n'arrive pas. Donc, ce swing bas (sur les positions longues, swing haut sur les positions courtes) fonctionne souvent comme mon lsquoline dans le sandrsquo dans le cas où la position se déplace contre moi. Encore une fois, dans le cas de positions courtes, nous regarderions le scénario opposé qui cherche à placer des arrêts juste à l'extérieur du récent swing-high de sorte que si le prix inverse la tendance à la baisse que nous cherchions à prendre part, nous pouvons Couper la perte tôt. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour participer à la liste de diffusion de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Système avancé 15 (THE SWING 15 min TECH) Soumis par Olivier Paire échangée: EURUSD, GBPUSD, EURJPY, GBPJPY Heure: 15 Min Heures de négoce: 6h45 à 17h, heure de PARIS , GMT1 1 QUAND OUVRIR UNE POSITION Le premier travail de votre journée de négociation sera de dessiner sur chaque graphique et pour chaque paire: les résistances, les supports et les lignes de tendances. Tout d'abord à partir de la trame temporelle de 4H, puis sur la trame de temps de 1H et enfin sur la trame de 15 minutes. Vous devez choisir une couleur de lignes pour chaque période, car vous comprendrez à quel point votre soutien, votre résistance ou votre ligne de tendance est forte lorsque vous regarderez en 15 min. Une ligne de tendance reliera au moins 3 points Ce marquage ne prend que 15 minutes, et à 7 heures, vous aurez 4 graphiques EURUSD, GBPUSD, EURJPY et GBPJPY dans un délai de 15 min. Maintenant, nous sommes prêts à échanger et nous avons juste à attendre le signal sur notre écran Quand un bougeoir de 15 min se ferme au-dessus ou sous une ligne de tendance, de soutien ou de résistance, nous avons un signal d'aller long ou court. NOUS POUVONS OUVRIR UNE POSITION OK super Mais combien devrais-je risquer ou attendre sur ce métier. Regardons les 2 suivants QUEL SERA LA TAILLE DE LA POSITION C'est la partie la plus importante de cette technique de négociation La plupart des commerçants pensent à combien de pips ils veulent gagner par métier, par mois ou par an. Mais nous allons réfléchir à la proportion de notre capital que nous voulons gagner par métier, par mois ou par an. A - Vous devez définir le pourcentage maximal de votre capital que vous êtes prêt à risquer pour ouvrir un poste. Il pourrait être 2, 3, 4 ,. dix . Par exemple moi, en ce moment mon risque maximum est 6. Donc maintenant vous divisez ceci par 2 (3 dans mon cas) et vous aurez votre risque standard, appelons-le K1. Et K2 sera K2K12 B - Lorsque vous avez un signal d'entrée, vous devez évaluer votre arrêt 30, 40, 50,. 100 pips. En général, un arrêt doit être supérieur ou inférieur au dernier bas ou élevé (dépend si vous êtes long ou court). Toujours inclure la propagation dans le cadre de votre arrêt. C - Par exemple, si vous estimez votre arrêt à 40 pips (spread inclus, ce qui signifie que votre arrêt sera à 37 pips si la propagation de votre courtier est de 3 pips), et votre K1 est 3. Donc, cela signifie que 40 pips Devrait être égal à 3 de votre capital. D - Pourquoi K1 et K2 Si vous considérez chaque paire séparément, après chaque transaction gagnante, vous échangerez K2 de votre capital et après chaque transaction perdue vous commercerez avec K1 de votre capital. Prenons un exemple de ceci pour le rendre plus clair: Votre capital est de 10 000 euros et votre risque K1 est fixé à 3, ce qui signifie que votre risque standard est de 3 000 000 euros. 300 eur et votre K2 va 6 pour 600 euros, Maintenant vous avez un signal sur EURUSD et votre commerce précédent sur cette paire était un plus lâche, donc votre risque pour ce commerce sera K1 3 de votre capital, 300 eur Vous estimez votre STOP à 30 pips et l'EURUSD 1, 36 donc vous devrez ouvrir une position de 136K (compte en EUR) et vous savez que vous ne pouvez pas perdre plus de 300 eur sur ce métier. Maintenant, vous vous demandez combien sera votre bénéfice Voyons cela dans la troisième partie: 3 QU'EST-CE QUE MON PROFIT CIBLE Autant que vous pouvez A - vous fixerez une cible de profit à la même distance que votre arrêt. N'oubliez pas d'inclure le spread B - Vous vendez la moitié de votre position à cette cible de profit, et définissez un nouvel arrêt pour la deuxième moitié à votre point d'entrée (breakheaven) C - Vous déplacez cet arrêt manuellement sous ou au-dessus de chaque point bas Ou élevé, suivant la tendance. Cette technique est très subjective dans le sens où, pour différents commerçants, les lignes de soutien, de résistance et de tendance ne seront pas vues au même endroit. Parfois, un signal ne doit pas être pris: - Après avoir réglé votre arrêt, vous voyez que la cible de profit est au-dessus d'une forte résistance sur un 4H TF ou 1H TF, donc dans ce cas, vous ne devriez pas ouvrir une position que vos chances que les prix Briser cette résistance sont faibles. - Vous ne devriez pas entrer un signal sur les nouvelles car la volatilité sera trop élevée - Ne pas commercer avant 7 heures ou après 17 heures HEURE DE PARIS - Ne pas commercer sur les jours de faible volatilité SO C'EST IT Si vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît, n'hésitez pas Pour me demander. Soumis par Olivier le 16 avril 2010 - 09:09. Merci à tous pour vos intérêts dans cette technique Henry, une fois que vous avez vos dessins du matin, vous attendez juste le signal. Regardez ce graphique: Attention La dernière barre se referme sous le support. MAIS ce support n'est plus valable en raison de la barre juste avant laquelle est venu sous le support mais proche ci-dessus. CECI N'EST PAS UN BREAKOUT VRAI Pour entrer dans une position, la fermeture de la barre doit être la plus basse sous le support. Voici un exemple d'un métier que j'ai pris le 15 avril (je suis toujours là) sur EURUSD Il est 6 h 45 (heure de Paris), juste réveillé, et mon premier travail est de dessiner la ligne de tendance. Sur EURUSD, rien sur 4H, donc je vais à 1H et dessinez cette première ligne de tendance en rouge. Ensuite, je vais à mon graphique de 15 min et dessiner une autre ligne de tendance en noir cette fois. Donc, je décide que, aujourd'hui, je vais entrer une position en EUR USD si un bar fermer sous la ligne de tendance rouge. Il sera risqué de vendre si un bar fermer sous la ligne de tendance noire parce que nous sommes trop près de la plus forte ligne de tendance rouge, et les chances d'avoir un rebond sur elle sont élevés. Voyons ce qui s'est passé ensuite Alors nous avons ici un signal à vendre. Mon commerce antérieur sur EURUSD était un plus lâche. Je vais donc négocier K1 de mon capital sur ce métier. (1,5 de mon capital pour moi en ce moment) Je veux que mon arrêt soit juste au-dessus de la haute précédente, donc il sera 1,3651. 40 pips. Donc, mon Prendre 1 bénéfice sera de 40 pips à 1,3571. À ce prix je rebuy la moitié de ma position, et mis un nouvel arrêt pour la position restante à mon prix d'entrée, 1 3611. Alors ce commerce s'est bien passé, la moitié de ma position a été vendue à 1 3571, et j'ai mis un nouvel arrêt à 1 3611. Chaque fois que je fais un nouveau sommet, je bouge mon arrêt juste au-dessus. Il est 16h40, le 16 avril (heure de Paris), et c'est ma position sur l'EURUSD, mon arrêt est fixé à 1 3571 et j'ai déjà obtenu 40 pips avec 1,5 DE MON CAPITAL.


No comments:

Post a Comment